Croissance lente et feuilles jaunes


Variété(s): Pure Power Plant automatic
Age de la plante: C+15
Date d'apparition du problème: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Depuis quelque jours , 1 plante sur 3 et devenu jaune et ne développe plus ou très lentement.
Région: Nord de la France
Conditions de culture: Box dans pièces aéré
Type de sol: GOLD label light mix
Taille des pots/trous: Sceau en pratique de 10L , percer moi même
Engrais ou additifs: ROOT JUICE depuis le début et depuis peu du BIO HEAVEN
Dosage des engrais et additifs: 2ml/1L ROOT
2ml/1L BIO HEAVEN
Fréquence d'arrosage: 2-3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 330cl

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Depuis 3 jours , je me retrouve avec une de mes plante qui apparement ne passe pas un moment joyeux au vu de sa croissance , je pense avoir respecté un minimum ce que j'ai pu lire auparavant concernant la culture de nos petites .....

voila comme je l'ai décrit plus au j'ai une de mes 3 plante qui stagne et je ne sait pas pourquoi ?! 

Elle sont à C+15 pour info , si quelqu'un aurait un avis à me donner s'il vous plaît ....

IMG_0085.JPG

IMG_0086.JPGEt celle la c'est la galerienne mdr (cotylédons jaune )

IMG_0087.JPG

IMG_0088.JPGCelle la elle galère un peu mais elle pousse 

IMG_0089.JPG

IMG_0090.JPGLa plus développé....

Si quelqu'un pourrais me renseigné sa serait magnifique.....

Sur ce bon grow et bonne journée à tous amis cannabiculteur .

Modifié par MartyMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez plusieurs modèles de fiches diagnostic à votre disposition, merci d'utiliser le bon en éditant votre premier message.

Cela dans le but d'aider à la résolution de votre souci.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop,

comment sa plein de modèle ?? 

J'ai pas besoin d'un modèle , j'ai fait le tour en gros dés problème mais je n'arrive pas à trouver la raison exacte.....

 

Au revoir , salut , bye , +++.

il y a 38 minutes, MartyMC a dit:

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut MartyMC, c'est papy,

 

Meuh non l'ami, ce que veut dire Indi c'est que ta fiche diagnostic n'est pas bonne, il ne te parle pas de tes recherches personnelles.

 

Les petits loups, plusieurs polémiques de ce genre arrivent récemment dans le champ diagnostics, il faut bien comprendre que si vos problèmes de culture vous inquiètent (peut-être à juste titre), pour pouvoir répondre à tous, il faut respecter certaines règles mises en place par l'administration du site, sinon ça va devenir un gros foutoir. Cependant quasi chaque fois qu'un admin fait une remarque, elle est mal prise par les cannaweeders. Halala  jeunesse impatiente !...

 

Donc oui, tu as besoin d'un modèle, clin d'oeil.

 

Tu arroses des pots de 10 l avec 0.3 litres d'eau, ne cherche pas plus loin, ce n'est pas suffisant. Si ta fiche était bien remplie, on saurait quel type d'éclairage tu utilises par exemple. Mais quel que soit l'éclairage, 3 % du volume du pot, ce n'est jamais suffisant.

 

Pétard susceptible pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 39 minutes, MartyMC a dit:

Bonjour , salut , plop,

comment sa plein de modèle ?? 

J'ai pas besoin d'un modèle , j'ai fait le tour en gros dés problème mais je n'arrive pas à trouver la raison exacte.....

 

Au revoir , salut , bye , +++.

Ben nous te demandons de remplir la bonne fiche diag  et d'avoir aussi un minimum de respect et de politesse envers l'admin du site !!

 

Qui te dit justement quoi faire pour que nous puissions te donnez une réponse adéquate a ton problème .

 

Du coup je ferme tu referas une demande correct avec la bonne fiche diag ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.