hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut a tous. Voila j'ai une quinzaine de belles femelles en out mais j'ai lu que notre plante en out pouvait atteindre des dimensions impressionantes. comme les miens ne dépassent pas80cm, je voudrais savoir si c'est pas mieux que je les repique en pleine terre? Vous allez me demander pourquoi je 'ai pas fait plus tot. Le pb c'est que la terre est tres argileus et tres sèche et j'ai peur que les racines ne pénetrent pas dans la terre. Est ce que c'est un pb, et si oui avez vous une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 ouai c'est cler sa pousse vachemen mieu en terre alor je t'explique tu creuse un bon trou (40 °40 et pi eu 50 de profond), mais pls c'est grand mieu c'est. ensuite tu fait un mix de terreau avec ta terre bien achée ou tu mets terreau pure..., apres c'est toi qui voit terreau a rosier,universelle sa va tres tres bien ta plante va doubler en terre Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 merci Pti_Val, je vais m'atteler a ca tout de suite. je pense que je vais perdre quelques kilo en creusant car c'est vraiment sec de chez sec...mais si sa fait doubler mes plantes alors. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut!! tu habite dans une region ou il fait bien chaud si j'ai bien compris? je te conseils de melanger de la tourbe ou autre substrat retenant l'eau a ton terreau pour ne pas qu'il se deseche trop vite. a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 non j'habite dans le poitou charente. C'est pas qu'il fait plus chaud qu'ailleurs mais il a pas fait frais depuis 15jours. J'en ai replanté 1 j'ai mélangé le terreau a de la terre sabloneuse et de l'engrais a rosier. Ca va, comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 de l'engrais a rosier. Ca va' date=' comme ca?[/quote'] Je crois pas, non. J'ai trouvé ça sur l'engrais à rosier: N.P.K. 8.8.10. C'est pas trop adapté à la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 c'est pas le meme. Je cherchais 1 engrais fort en azote. Le m'ien c'est NPK 14-7-17. Ya pas mal d'azote . Mais est ce que le K ralentira la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 sa varie celon les enrais c'est aps grave tu vca passé en flo toute facon fait juste atention oux surengraisage mais au pire tu rajotue de l'azote en engrais liquide(puttin d'ortie etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 déja la flo???? Je croyais qu'il fallait attendre que les jour raccourcice pr déclencher la flo. ya une moyenne des date pr la récolte en out? (connai pas la variété) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Je croyais qu'il fallait attendre que les jour raccourcice pr déclencher la flo Les jours racourcissent à partir du solstice d'été (21 juin). Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 et donc a partir de quand je commencerai a voir les grappes (tetes) se former? et vers quelle date je peut récolter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés