mrpolo 7 743 Posté(e) mai 3, 2018 Partager Posté(e) mai 3, 2018 Après l’ouverture d’une boutique à Besançon, Élodie Marchon va ouvrir en mai un Bestown shop à Dole où il sera possible d’acheter du cannabis légal. Le magasin de Besançon ouvert en octobre, ne désemplit pas. Photo Benoit FAIVRET Ce produit à base de CBD, le cannabidiol, est presque dénué de sa substance psychotrope. Le magasin de Besançon ouvert en octobre, ne désemplit pas. « On savait qu’il y avait une réelle attente, la clientèle a entre 35 ans à 90 ans » relate la propriétaire du magasin de Besançon. Plus d’informations dans nos éditions payantes de vendredi 4 mai Source: leprogres.fr 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenMoine 10 Posté(e) mai 3, 2018 Partager Posté(e) mai 3, 2018 Bonjour, Restera-t-il ouvert ? A suivre ..... Sinon, moi, je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui souffre de certaine pathologie et j'encourage ce genre d'initiative. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 Yep, Ouai petit à petit... J'aime bien "Clientèle jusqu'à 90 ans" Jooo vous les français lollll Mami qui vien en skateboard ou en Uber pecho ça Weed Sinon elle vend quoi au juste ?? Juste des huiles, crème etc ou bien elle a aussi des budz ? Peace ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés