weeddan 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut a tous,J'ai quelque pieds qui ce porte tres bien et je me demendais si je devais leur couper les tête ou non???je les est commencer en in au mois de mars et ils ont deja quelque têtes principale(environ 6 et même un de 14 têtes!!)alors la ils pousse a une vitesse incroyable et je me demandais si je devais encore couper ou les laisser aller comme ca??Merci de votre aide.WEEDDAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_smoke_and_fun 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 c une blague?????lol vu que t'es en exté ta pas de limite de hauteur normalement alors si c tes tetes principales ne les coupe pas alors qu'elles sont deja en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 T'es quand même pas un de ceux qui croient que l'on fume les feuilles ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddan 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut les mecs, Non mais vous me prenez pour un con ou quoi!!!???ici au quebec mes pieds sont tres loin d'etre en flo!ils ont encore au moin 1 gros mois de croissance et meme plus!je me disais que si je coupais les têtes ils en produirais 2 ou même 3 de plus non!????alors dite moi ce que vous en pensez. Merci et bonne culture.WEEDDAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salu,le fait de couper les tetes permet la division de celle ci,donc une plus grande quantité,a plus et bon courage. PS: si ta des tofs,ca serai cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Non mais vous me prenez pour un con ou quoi!!!??? Mais non, pas du tout. Mais j'ai déjà eu affaire à des gens qui gardaient les feuilles et viraient les têtes (en général ~40 ans). Par contre pour ta question je ne sais pas. Bonne récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddan 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Salut les mecs enfin voici quelque photo de mes pieds. merci pour les infos.WEEDDAN et la cest ma mémé!!la plus belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés