Invité Gurdil_Cul_Brillant Posté(e) mai 1, 2018 Partager Posté(e) mai 1, 2018 Bien le bonsoir à vous amis growers, J'aimerais l'avis de la communauté pour résoudre une hésitation. j'ai pour projet d'agrandir mon espace en 240*120*200 avec un système rdwc de 8 pots 20L (main lining) pour un espace de 200*100. Pour l’éclairage j'hésite à mettre deux 600 w dans 2 cool-tubes sur 2 réflecteurs séparer et fixe et 2 *600 w sur un cool tube et un réflecteur sur un light rail. selon vous quel choix serait le plus aviser?. La bonne soirance à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Salut , Financierement le light-rail est mieu , si pas de problemes de budget , alors autant avoir 2 systeme fixe. Et pourquoi forcement des cooltube ? Vu ton espace , autant avoir de bon reflecteurs ( type AWW ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 (modifié) Salut à tous, @SeedDeGlace Salut à toi et merci pour ton passage. J'ai en ma possession 2 Adjust a wing large sur lesquels je comptais fixer un cool tube pour chaque (problème de chaleur malgré une bonne extra) ou en garder qu'un et y mettre deux 600 w à l’intérieur sur le light rail (que j'ai déjà aussi). Je me pose la question pour la couverture lumineuse et optimisation de celle ci sur un espace de 200*100, il vaut mieux repartir les deux 600 w cooltubé sur AAW en fixe ou alors un cool tube avec 2*600w sur AAW avec light rail? quelle solution serait la plus pertinente? @ plus Modifié mai 25, 2018 par Gurdil_Cul_Brillant Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Ploops question couverture lumineuse , la forme diamond est pas mal aussi. ça existe en version cooltubé par le cul j'ai le diamond original non refroidit, il est déjà très bien y' a des modèle cooltubé du dessus aussi comme le matrix et d'autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Salutations amis growers @manuel valls Merci à toi pour ta participation, Effectivement ça à l'air sympas je connaissais le principe mais le diamond est prometteur, je compte investir dans des leds très prochainement (cob diy) et en attendant le budget (une couille et un bras) je comptait faire la session avec le matériel déjà en ma possession et garder les sous pour les leds. @ bientôt et la bonne journée les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés