premiereculture 4 Posté(e) juin 17, 2018 Partager Posté(e) juin 17, 2018 cool comme jdc, j'ai a peu près la même installations et également deux mémères a l'intérieur continue comme sa. je m'assoie a coté du chien en attendant l'avancé de tes plants 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk1llaz 75 Posté(e) juin 18, 2018 Partager Posté(e) juin 18, 2018 Yop, Moi je m'incruste sur ton JDC parce que Vanille, elle est trop craquante Bon allez sois pas jaloux, j'avoue que tes demoiselles sont mignonnes aussi ! Bon grow et à bientôt (et bon courage pour la vie bien chargée que tu mènes.) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef chaudard 40 Posté(e) juillet 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2018 (modifié) Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Alors quelques news, nous en sommes au 47eme jour Flo et c'est le drame..... Je viens de repérer quelques graines sur l'une de mes deux bubblicious, la deuxième n'est quant à elle pas "contaminée" et c'est cela qui me fait me questionner... Pas vu de bananes, pas exposée à un mâle...enfin bref... Sinon niveau stress elle a eue de quoi faire, chaleur, hygrometrie difficilement gérable ces dernières semaines, coupure de courant, elle aura eue son lot de misères, serres d'aigle, étouffement racinaire et même un tronc principal fendu et "réparé avec un cerflex". Sinon dans espace germination/croissance tout se passe pour le mieux, le pied mère bubblicious me donne de belles et vigoureuses boutures. La grainée. La deuxième bubblicious pas touchée. Modifié juillet 1, 2018 par chef chaudard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef chaudard 40 Posté(e) juillet 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2018 La bubblicious enceinte... La vierge... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef chaudard 40 Posté(e) juillet 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2018 Et la petite vanille qui, elle aussi souffre de la chaleur. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef chaudard 40 Posté(e) juillet 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2018 (modifié) Salut à tous, nous voici à 67 jours de 12/12 pour le dernière bubblicious, la grainée est passée à l'échafaud le weekend dernier après avoir laissé apparaître de vilaines bananes... Trois inconnues viennent de prendre place en Flo et la relève suit son petit bonhomme de chemin au côté du pied mère dans le box de cro. J'ai aussi reçu une commande de sensi Skunk, master kush et purple bud, futures plantes mères qui viendront compléter la collection de pieds mère. Une petite photo de la prochaine guillotinée. Et une petite Vanille qui a fait une grosse prise... Modifié juillet 21, 2018 par chef chaudard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés