MoonRock 1 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 Bonjour à tous petite question je suis en début de flo et 4 petites déjà bien développés ( excellentes conditions de croissance juste avant ) je palisse a l aide de ficelle fine durant ses heures de lumières. Ma question : durant la phase nocturne , est ce que vous libérez vos bébés de l emprise de vos moyens de palissage ( cordes , ficelle ...) et dans ce cas si vous répétez l opération a chaque fois ? Ps : j attache directement à l aide d un noeud a même les encoche de leur pots. Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 Salut, ça sert à rien de défaire le palissage pour la nuit, à part se faire chier... ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonRock 1 Posté(e) avril 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2018 (modifié) Salut , bonjour , plooops Merci ! Bye , salut , +++ Modifié mai 23, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés