[SCROG] Le meilleur moment pour passer en Flo


Messages recommandés

Salut les amis ! ;)

 

Aujourd'hui je m'occupais tranquillement de mon grillage et je me demandais si je n'allais pas passer en Flo.

Après quelques recherches je me suis rendu compte que les avis étaient très différents concernant le passage en flo par rapport à l'espace occupé par les plantes sur le grillage.

 

Perso je pense attendre encore une semaine que le grillage soit bien garnie en laissant un peu d'espace pour le Stretch qui risque de devenir compliqué si il n'y a plus de place. 

Je vais donc lancer la floraison quand le grillage sera rempli à 80/90%. 

 

Et vous, comment vous décidez du passage en floraison sur vos scrog

 

Bisous ++ !!   

IMG_20180426_202916.thumb.jpg.14f2282d1a1a992014d34c1b2b6baade.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis sur la fin de mon 2eme scrog, perso j'ai posé le grillage à 25cm, j'ai attendu que les branches s'écrasent contre le grillage

Dès qu'elles commençaient à sortir du grillage  j'ai lancé la flo.

Voila comment j'ai fait .....

 

Shambhala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ,

 

Tu nous a pas dis quel varieter tu grow , ça peu tout changer... entre une Indica et une Sativa qui peu prendre 4x sa taille en strech v'la le bordel !

 

Moi j'aurai deja balancer la flo avec un grillage comme le tiens , continué le pinçage/tricotage pendant le strech pour remplir le reste.

J'ai aussi remarqué que de " trop " tricoter donner plus de petite tete , a l'inverse , moins les tricoter donne moins de tete mais plus grosses.

Faut trouvé le bon moment quoi ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites