corum 1 Posté(e) avril 28, 2018 Partager Posté(e) avril 28, 2018 Bonjour que pensez vous de la feuille en photo ? ? Sur 3 plants de michka, une seule presente des feuilles avec ces caracteristiques etonnantes mais plutot jolies je trouve ! je pense que c'est genetique parce que il y a une sorte de regle : c'est toujours du meme coté ! avez vous deja rencontre ca ? est ce que ca peut avoir une incidence sur le floraison ? merci de vos avis. bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 Salut, Si tu prends une photo dans le noir, c'est mieux de mettre le flash!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 Salut, +1, avec la lumière c'est mieux. Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 29, 2018 Partager Posté(e) avril 29, 2018 plop, moteur de recherche ==== plante albinos ==== tes réponses . Faut un tantinet chercher par soit même sans cela tu n'auras jamais réponse a tes questions basique , faut savoir que rien ne te tomberas tout cuit dans le bec dans la vie . Je clos le sujet pour x raison deja énoncer moult fois et par manque de recherche par soit même a cause d'une procrastination aigu , car la sérieusement, y'as matière sur le sujet si on ce sort les doigt du boules . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés