Messages recommandés

Terp’N’Chips

Il y a quelques années nous vous présentions OgKrunch, petite délicatesse chocolatée produit par deux passionnés de cuisine et de cannabis.

Aujourd'hui, nous vous présenterons le petit dernier de Jérôme (l'un des fondateurs d'ogkrunch) des chips aromatisées aux terpènes de Cannabis.

 

29872844_1625581487495230_79795936815038

chips artisanales de fabrication française aromatisées au terpène de cannabis. 

Le meilleur ami de votre apéritif, Terp’N’Chips saura vous séduire avec ses 5 parfums exclusifs

 

-Amnesia

-Super lemon haze  

-Critical

-OG Kush

-Mango Kush

 

Sympathique en apéro, c'est étrange au début. Avoir le gout de ce que l'on fume et le mastiquer c'est particulier mais on s'habitue vite et on en redemande.

Point positif, 0% de THC, même Mme peut en manger!

 

Je n'ai pas goûté toutes les variétés encore, toutefois:

-OGK: Gout Kush très présent le coté lemon ressort en fond de bouche.

-Mango Kush: Gout Kush trop présent il écrase le coté mango.

-Super lemon haze: Haze dominant (métallique) et fond de bouche lemon.

 

J'ai trouvé que la lemon haze rendait bien avec une pointe de poivre (le coté sucré/fruité est renforcé).

 

DSC_0030.JPGDSC_0032.JPGDSC_0028.JPGDSC_0033.JPGDSC_0029.JPG

 

 

 

Vous pourrez en recevoir parmi les lots de notre concours 420 pour ceux ou celles qui veulent découvrir.

 

DSC_0027.JPG

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Naaaaaaan .... 2.90 le sachet de 30 grs .....; ça fait cher le kilo de patates ..... 96,666 euros le kilo Tchôôoooooo ....

Des fois je me demande si ils exagèrent pas un tout petit peu avec le business de la weed, des fois seulement hein sinon j'aurais mal à la tête ....

 

allez j'ai RDV avec mon mighty je vous laisse c'est l'heure de l'apero ....

 

@+

 

:bye:

  • Like 5
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

"Mince moi qui voulait lui proposer de fournir pour l'apero sorbonne"

Et tu crois que 200 personnes ça mange combien de kilo de patate aromatisées ???

Bon moi je veux bien si c'ets lui qui paye ..... enfin la il risque de faire faillite au prix des patates .....

 

allez zou Mighty s’endors faut que je le réveil un petit coup pour pouvoir dormir ....:cool2:

 

@+

:bye:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

euuuuuuh parce que toi tu appelles ça une chips ???? :ptdr:

encore que limite je veux bien payer 2.90 euros les trente grs, je passe commande ..... :zzz:

 

Bon c'est pas tout ça mais je suis tombé du lit sur mighty et du coup j'ai une bosse et lui est en surchauffe .... :smileyvapo:

 

@+

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites