gimedaweed 2 019 Posté(e) avril 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2018 (modifié) breum Il y a 11 heures, PierreRichard a dit: une odeur très prononcée d'eau de concombre... Le genre d'odeur qui ne me donnerait pas du tout envie en effet. Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit: @gimedaweed qui a passé un peu plus de temps que nous auras peut etre un avis différent ou des infos supplémentaires? a voir Je rejoints Indy , y a tres peu de strains différents, et très mal préparés ( manuc à chier qui gâche tout ) A tel point que j ai pas fumé un seul stick de weed ( Cbd, faut pas déconner non plus ) Pour moi, hydro, exté ou terreau, toutes étaient sur le même registre d odeur, mêmes des strains habituellement différents, exception faite de la dinamed qui n etait pas si presente que ca comparé a la gsc Il y a 13 heures, Indi-Punky a dit: Je n'ai par contre rien vu qui soit dans les normes Eu (0.2) tous dépasse allégrement ce taux. Par exemple celle du couple suisse est a moins de 1% mais c'est tout. ( test de certification validé à 0.23% de thc pour 9.93 de CBD pour le couple de Swiss Flavor) Ce salon n étant pas destiné aux stoners avant tout, j ai trouvé que l offre était carrément plus ciblée sur les huiles et autres dérivés que sur l herbe et le e liquide ^^ Niveau matos, un extracteur de 64 000 m3/h posé au milieu du salon, créé et assemblé en Suisse, avec les gars de la conception et de l installation qui sont la pour te répondre, plans à la mains, tu sais que t as pas affaire à des lapins de 6 semaines ++ .bzzzeace. Modifié avril 30, 2018 par gimedaweed 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 277 Posté(e) mai 1, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1, 2018 yop autre série de photo (de pietre qualité , donc j'ai essayé de compenser par le mode rafale ) allez un peu de deco des allées... Les plantes of course, mais pas que, il y avait aussi des illustrations pas mal bon le salon était tourné à 200% sur le cbd , sous toutes les formes possibles..... à noter que les prix sont très variables , notamment sur les "cigarettes" au cbd (pour exemple pour les Heimat compter 18frcs suisses pour la version CBD contre 7/8fr pour du tabac classique de la même marque) par contre de trouver des plantes ou des boutz en vente ça surprend agréablement , à quand cela dans nos contrées? sinon comme dit on trouvait aussi les acteurs classiques de la culture avec possibilité de "tater" la marchandise Bon pour le coup je ne suis pas resté dans le coin longtemps un tuto appliqué des carences chez Canna (ymesemble, je ne suis plus sur ) Sinon on voyait aussi du gros et beau materiel aussi comment cela votre box maison se met en depression ?? de la led aussi, des cob combinées à des monochromatiques Prochain achat pour la culture out (j ai laissé volontairement les jambes des passants comme echelle): et pour la ranger pour finir on passe en mode detente... mise à dispo pour faire vos rosins Le meilleur pour la fin bref sinon pour resumer : salon propre et accessible = "suisse" quoi, on est pas d'ans l'effervescence exubérante espagnole il est assez simple de discuter avec les exposants (du moment que vous parlez la meme langue ) par contre comme le salon est ciblé CBD n’espérez pas y retrouver les "grands" seeders pour faire vos emplettes "psychotropiques" a+ 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 1, 2018 Partager Posté(e) mai 1, 2018 pwet, ça avait l'air super coul quand meme, ça doit changer des gros salons de stoners niveau public. Ca me tente tellement une petite herbe CBD validée, mais c'est pas pour demain en france En tout cas merci pour le report, vivement que ça arrive en france ya un marché potentiellement énorme ça pourrait augmenter la croissance! ++ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 2, 2018 Partager Posté(e) mai 2, 2018 Le 01/05/2018 à 01:05, gimedaweed a dit: exception faite de la dinamed qui n etait pas si presente que ca comparé a la gsc Yop Ben j'ai vu que de la dina partout lol Le 01/05/2018 à 01:05, gimedaweed a dit: ( test de certification validé à 0.23% de thc pour 9.93 de CBD pour le couple de Swiss Flavor) Je suis resté sur les indications du paquets THC <1% On est vraiment sur un salon cannabique, pas une foire et ça change tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés