Cool RastaMan 810 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 (modifié) Salut le potos Apres une longue absence suite a de nombreux problèmes de tout genre me voila de retour pour un peu de Fun encore désolé de n'avoir su finir le concours la derriere fois mais bon c'est la vie ... je vais vous proposer en passant quelques photos que j’espère sympa Variété cultivées Skunk Special de Femalseed bleuberry cheesecake de Femalseed lemon OG candy Early Maroc a venir des C99 de femalseed et pour commencer une photo de graines Skunk Special de Femalseed Modifié avril 21, 2018 par Cool RastaMan 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Yo man, Justement je m’interrogeai dernièrement sur le fait de ne plus te voir dans le coin!!! Et quoi, te revoilà, alors je suis le premier!!! PS: moi aussi je viens de réouvrir un jdc a++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Salut CRM Ça faisait un bout de temps que l'on ne te voyais plus. Bon retour parmi nous. Female seeds c'est pas mal comme seedbank,et pas trop cher. Je repasse voir la suite Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Salut, Bon retour Très belles photos au passage. T utilises quoi comme apn? Et bonne session A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 23, 2018 Partager Posté(e) avril 23, 2018 Yop CRM ! Cool de te voir par ici, sa fais un baye. Je te souhaite le meilleur chez toi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) juin 13, 2018 Partager Posté(e) juin 13, 2018 Toc toc toc y a quelqu'un???? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés