_GAMANIAK_ 93 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Bonjour je dois m'absenter ce week end. J'ai planté des autos qui ont 2-3 jours. Que faire ? Laisser allumer 48h ou dans le noir 48H? C'est grave 48h delumiere d'un coup?? Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Salut, comme il a été déjà dit, les autos ça consomme beaucoup d'électricité pour un moindre rendement, raison (entre autre) pour laquelle on déconseille la culture d'autoflo en intérieur partout sur le forum. En intérieur, elles ont besoin de 20 heures de lumière quotidiennes. Je pense que tu peux laisser allumé pour le coup. Elles sont en début de croissance donc il ne devrait pas y avoir trop d'incidence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Hello ^^ Et pourquoi ne pas investir simplement dans un programmateur ? Des mécaniques, t'en trouves pour moins de 10 balles... @plus;-) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés