Passage d'extérieur en intérieur


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fais germer une graine que j'ai mis directement dehors pour une culture extérieure et parce qu'il faisait beau.
Mnt je vois arriver au loin des orages et la question que je me pose est de savoir si je peux rentrer ma plante à l'intérieur sous une lampe dans un espace approprié pour la culture le temps que l'orage passe?
La plante est agée de 2 semaines et a passé ses premiers moments sous un soleil de plomb donc y aurait-il un quelconque problème si je la rentre les mauvais jours de pluie?
J'habite en Belgique et évidemment le temps est fort variable (une semaine il fait super chaud et la semaine après il pleut des cordes...)
Merci pour vos futures réponses, je ne pense pas être le seul dans cette situation avec le sale temps.
Ciao;)

ps : je m'excuse si j'ai pas choisi la bonne partie du forum pour poster ce sujet mais je savais pas trop ou mettre ca d'autre qu'ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour ta réponse ganja

 

moi j'ai rentré ma plante juste cette nuit sous une lampe éco dans un petit tonneau de culture et au matin ca allait encore, elle poussait toujours donc trankil :-)

mnt je l'ai ressortie dehors, j'espère que ca va pas trop la troubler tout ce changement...

 

a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.