back-dee 2 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 bonjour, j'ai reçu mon matos récemment la je viens de tout installer mais je voudrais vérifier quelques points sécurité pour les branchements électrique, voici quelques photos si vous pouviez me dire ce qui cloche. merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 Salut, 1e truc, tu n'as pas branché le fil de terre. Très important pour la sécurité électrique car c'est grâce à la terre que le différentiel saute en cas de perte de courant. Bref, cela évite de jouer à Claude François avec les conséquences que l'on connait. Il faut connecter le réflecteur à ce câble (regarde la deuxième photo, on voit l'endroit ou il faut connecter la terre) et ensuite regarder sur le ballast ou la terre se branche. Soit ce sera sur une des places libres des sucres ou directement sur le corps du ballast. 2e chose, vire ce ballast ETI le plus vite possible pour un électronique... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
back-dee 2 Posté(e) avril 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2018 salut, ok donc pour le réflecteur il faut que je branche les cables grace au domino c'est bien ca? pour le ballast c bon j'ai trouver ou la mettre. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 20, 2018 Partager Posté(e) avril 20, 2018 (modifié) Salut, C'est le même branchement que ton réflecteur, t'as plus qu'à recopier. Bonne instal. a+ Modifié avril 20, 2018 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
back-dee 2 Posté(e) avril 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2018 Super je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés