braty 32 Posté(e) mai 3, 2018 Partager Posté(e) mai 3, 2018 yo, @Hispanik moi j ai déjà testé le F1 de chez b.a.c. ca marche bien mais il faut mettre la dose. tssshusss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mai 9, 2018 Partager Posté(e) mai 9, 2018 Hello Salut @Shally Cette fois je prends le train au départ Je pose une fesse tout devant et je matte tout ça avec délectation. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) mai 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2018 Il y a 22 heures, Hypo81 a dit: Hello Salut @Shally Cette fois je prends le train au départ Je pose une fesse tout devant et je matte tout ça avec délectation. Bon grow Salut @Hypo81 , Alors en effet cet fois tu est bien au depart , on se croisent a la prochaine Gare Tshusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) mai 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2018 (modifié) ✤Croissance + 26✤ Salut la compagnies, alors je pense qu'une petite mise a jour s'impose. Nous sommes a 26 jours de croissance et elle se porte hyper bien . Nous avons reçus nos produits BioBizz , youhouuu. Alors elle sont toujours en pot de 1L mais le rempotage en pot de 11L en coco est prévus cet semaine.Elle vont être contente. Elle commence déjà a me faire de beau petit départ de branche. Du coups elle ont reçus des arrosages avec RootJuice et du Fishmix. Pour le moment pas grand chose a dire a part que tous se passe bien. Je vous mets quelques photos. Allé prochaine mise a jour après le rempotage. Tshuss Modifié mai 14, 2018 par Shally 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hispanik 41 Posté(e) mai 15, 2018 Partager Posté(e) mai 15, 2018 Hello Shally, Enchanté de voir que tout se passe à merveille et de voir tes plantes en top santé. Vivement que tout cela passe en flo. Bonne continuation, Biz, Hispa. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
braty 32 Posté(e) mai 15, 2018 Partager Posté(e) mai 15, 2018 coucou, vivement le passage en 11l avec le zero mix,on va enfin passer au chose serieuse ^^. tsssshussss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés