C’est un message populaire. mrpolo 7 743 Posté(e) avril 19, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19, 2018 En collaboration avec la start-up thurgovienne «The Botanicals», Lidl Suisse lance pour la première fois deux produits contenant du cannabidiol (CBD). Lidl Suisse élargit sa gamme et propose pour la première fois deux produits contenant du cannabidiol (CBD). Les fleurs de chanvre produites en tant que substitut du tabac et conçues pour être roulées soi-même seront proposées à la vente dans les magasins Lidl en Suisse alémanique et en Suisse romande à partir du 19 avril 2018, sous forme de paquet de 1,5 ou 3 grammes pour une somme allant de 17 à 20 francs. L'entreprise «The Botanicals» fournit au commerce de détail suisse du chanvre provenant exclusivement de cultures suisses. L'entreprise «The Botanical» fournit au commerce de détail suisse du chanvre provenant exclusivement de cultures suisses. Les plantes sont cultivées dans des serres en partie automatisées ainsi que dans des terrains couverts spécialement prévus à cet effet. Sachant que le producteur met l'accent sur une économie agricole durable, sans ajout de substances chimiques, synthétiques ou génétiquement modifiées. Le cannabidiol appelé CBD en abrégé est un composant du chanvre. Ces cultures légales ne contiennent que d'infimes quantités de THC et une grande part de CBD. Source: agefi.com 9 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Yep Bientôt la coke chez carrefour et auchan va se lancer dans le bizness de pavot a opium bio.... Ça te laisse con sur le coup ce genre de "pub"...mais tant mieux car le fossé qui nous sépare de là dépénalisation se réduit a vue d oeil. A plus les weedeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Yep, Jaja pour la coke c'est deja arrivé dans trouvé dans des bananes chez lidl...ici en espagne, je me rappelle que beaucoup de monde a ce moment là avait envi de bananes flambées Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) avril 27, 2018 Partager Posté(e) avril 27, 2018 Ploops ! on dirait une info tout droit sortie de Gorafi " on est mal patron " Si des gens peuvent accéder plus facilement et moins cher à de la weed thérapeutique, je vais pas jeter la pierre, même si Lidl est pas un employeurs très cool, la démocratisation de notre herbe est toujours une bonne nouvelle pour moi, en espérant que le " modèle super-marché " , ne pourrisse pas la filière cannabiculture comme il l'a fait avec l'agriculture en général. J'ai aussi hâte qu'ils sortent le Vaporisateur Silverkrest ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 27, 2018 Partager Posté(e) avril 27, 2018 Salut, il y a 40 minutes, manuel valls a dit: J'ai aussi hâte qu'ils sortent le Vaporisateur Silverkrest Je t'avoue, c'est cette marque que j'ai pris pour mon sécateur, mon pulvérisateur et récemment ma petite pelle de jardinage qui a été super utile pour mon dernier rempotage. Du coup, s'ils sortent un vaporisateur, je serais tenter... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés