Mino 3 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Salut ayant une 250 HPS j'aurais besoin d'aide. mon placard fais 80H X 70L X 60P je voulais savoir si c'était bon (petit non?). ensuis j'ai un ventillo mais ca chauffe quand meme beaucoup (environ 34°) donc je voulais savoir quel type d'extracteur il me fallais. Dernière question quel type de culture dois-je faire? (en regardant bien le SCROG à l'air le plus rentable...) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 salut ton placard a une bonne taille sauf en hauteur , un peu limite , c est pour ca que ca chauffe vite , un conseil , achetes un extracteur RVK le 125 minimum , moi j ai un 160mm pour la meme surface que toi , mais avec 130cm de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Mertci pour ta réponse c'est vrai que la hauteur est limite mais avec un peu d'astuce et de bricolage je pourrais bien augmenter sa hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 t'as vu mino ça chauffe ça race !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 sacré Léchar ! PTDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKAUX 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Dernière question quel type de culture dois-je faire? (en regardant bien le SCROG à l'air le plus rentable. le one bud =rentable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés