lamal 725 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Yep, Pareíl pour moí. .. plus accés à cannaweed tv.... Relou cette histoire de youteub. .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Salut Pas grave les mecs , y'a High et fines herbes sur vice A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Indi-Punky 18 364 Posté(e) avril 22, 2018 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) avril 22, 2018 Yoooooop Allez pas grave, on passe à Vimeo! https://vimeo.com/cannaweed Et Boom Youtube! Prend ça dans ta face!! Même si tu t'en tape de nous! 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) avril 25, 2018 Partager Posté(e) avril 25, 2018 Bonsoir Pour info Dinafem a perdu sa chaine ainsi qu'****** qui a perdu la chaine fr et es. C'est une hécatombe... Pour ceux qui parlent anglais et veulent en savoir plus..https://www.leafly.com/news/industry/youtube-continues-its-cannabis-purge-and-nobody-knows-why Il semblerait que Youtube ne vend pas les espaces pub liés aux vidéos sur le canna. Du coup, pas de pub pas d'argent donc dehors. YouTube poursuit sa purge du cannabis et personne ne sait pourquoi. Il y a quelques semaines, Sam Houston, un amateur de cannabis californien, regardait certaines de ses chaînes préférées sur YouTube lorsqu'il a remarqué une tendance. Un par un, des comptes tels que ceux des utilisateurs "Vader OG" et de l'horticulteur Jorge Cervantes étaient fermés. Tous ont reçu le même message de mauvais augure : Le contenu de la chaîne avait été signalé pour examen et il a été constaté qu'il violait les directives de YouTube. Au cours du dernier mois, la plateforme vidéo mondiale a fermé une large gamme de chaînes de cannabis, souvent avec peu ou pas d'avertissement. Houston, qui travaille comme gestionnaire communautaire à San Francisco, était perplexe. Ces chaînes existent depuis longtemps. Certains montraient ou discutaient des techniques de culture du cannabis ou partageaient les essais et les tribulations de la culture de la plante. La plupart n'étaient que des vidéos d'information, pas sexuellement explicites ou dangereuses de quelque façon que ce soit. Houston n'était pas seul. Sa frustration a été ressentie par l'ensemble de la communauté des créateurs de contenu YouTube sur le cannabis. Au cours du dernier mois, la plateforme vidéo mondiale a fermé une large gamme de chaînes de cannabis, souvent avec peu ou pas d'avertissement. Il y a deux ans, Facebook a fermé de nombreux comptes liés au cannabis, mais YouTube a toujours été beaucoup plus amical et plus tolérant à l'égard des sujets sur le cannabis. Le mouvement, qui n'a pas été annoncé publiquement sur YouTube, a déconcerté le monde du cannabis. Il s'agit d'une brusque volte-face à un moment où le cannabis est de plus en plus largement accepté par la société. L'usine demeure illégale au niveau fédéral, mais seule une poignée d'États l'interdit sous toutes ses formes. Au revoir, des années de travail acharné et des milliers d'abonnés. Indicateurs d'avertissement de YouTube Dylan Osborn est le fondateur de Greenbox Grown. Il s'agit d'un site et d'un canal visant à enseigner aux gens comment cultiver leur propre médecine "sans dépenser trop d'argent ou sans trop de temps ou d'efforts", a-t-il dit à Leafly. YouTube a signalé la chaîne il y a quelques semaines. Cette chaîne comptait 13 000 abonnés et plus de 200 vidéos. Bon nombre d'entre eux étaient des vidéos d'instruction sur la façon de procéder, ainsi que des revues de la tension. Il y a plusieurs mois, Osborn a commencé à être repéré, la "sixième fois en quatre mois", estime-t-il. Mais il serait toujours réintégré avec un e-mail rapide. Mais cette fois, ce n'était pas seulement sa chaîne. "On pouvait dire que c'était différent," dit-il. "Beaucoup d'autres chaînes ont été supprimées, des chaînes qui existaient depuis des années." Pourquoi le cannabis ? Pourquoi maintenant ? M. Osborn a exprimé sa frustration face à l'incapacité de comprendre exactement comment il violait soudainement les règles de la chaîne. "Il y a des tonnes d'autres vidéos qui violent les directives sur le contenu et qui ne sont pas liées au cannabis, a-t-il dit. "Vous pouvez regarder des vidéos sur la fabrication de bombes à partir d'objets ménagers sur YouTube toute la journée." Depuis, Osborn est passé à l'auto-hébergement de ses vidéos et à des frais d'abonnement mensuel de 14,99 $. D'abord les armes à feu, maintenant le cannabis L'interdiction de certains contenus de cannabis fait écho à la fermeture récente des chaînes diffusant des vidéos d'armes à feu. Beaucoup de ceux qui avaient du contenu d'armes à feu se sont tournés vers l'auto-hébergement ou ont déplacé leurs vidéos à Pornhub (qui a ensuite mis en œuvre sa propre interdiction). Certains créateurs de contenu sur le cannabis déplacent maintenant leur matériel vers Instagram et d'autres sites de réseautage social. En avril, YouTube a été cité par le New York magazine comme ayant changé ses politiques. Un représentant de YouTube a dit dans une déclaration : "Bien que nous ayons depuis longtemps interdit la vente d'armes à feu, nous avons récemment avisé les créateurs des mises à jour que nous ferons au sujet du contenu faisant la promotion de la vente ou de la fabrication d'armes à feu et de leurs accessoires. Aujourd'hui, il semble que YouTube adopte une approche similaire au cannabis - avec une interprétation libérale de ce qui pourrait constituer la "promotion" du cannabis. C'est peut-être l'argent de la pub. Clark et Alice sont des blogueurs vidéo d'Hollywood, Californie. Ils postent sur YouTube sous le nom de "That High Couple". Eux aussi ont été brusquement effacés, perdant plus de 28 000 abonnés. "Nous avons déterminé qu'il viole nos directives." Ce couple a été condamné à mort sur YouTube pour son contenu et n'a trouvé aucun moyen de faire appel de la décision. "La raison pour laquelle YouTube a suspendu notre chaîne était que nous avons " enfreint les directives de la communauté ", ont-ils dit à Leafly dans un courriel. "Il n'y avait pas de raison spécifique, seulement une liste générique que cela pouvait être parce que nous faisions la promotion de la violence, de l'usage de drogues illégales, de la création de contenu de spam, etc. Ils supposent que la raison de la fermeture est l'argent de la publicité. "YouTube ne peut pas faire de revenus publicitaires à partir du contenu du cannabis", écrivent-ils. "L'an dernier, YouTube a connu ce que la plupart des gens appellent " l'Adpocalypse ", où de nombreux annonceurs voyaient leurs publicités passer avant le contenu inapproprié et préjudiciable à leur marque. Une fois que l'argent a commencé à partir, YouTube a mis à jour son algorithme pour éviter que le contenu inadapté' ne soit diffusé en fonction de leur contenu et tout le système s'est effondré depuis lors. Mais Alex Jones est d'accord ? YouTube a fait l'objet d'un examen minutieux pour avoir autorisé un contenu douteusement approprié pour les enfants. Plus récemment, la plate-forme a essuyé des tirs pour avoir permis la diffusion de vidéos par le théoricien de la conspiration Alex Jones attaquant les survivants de Sandy Hook et prétendant que le tournage de masse d'écoliers "n'a pas eu lieu". Entre-temps, YouTube a supprimé un reportage vidéo de Media Matters montrant comment Jones propageait les mensonges. YouTube a également été sévèrement critiqué pour sa gestion de la controverse de Logan Paul, dans laquelle la star de YouTube montrait le corps d'une personne qui s'était pendu dans une forêt japonaise. "Les annonceurs ont de nouveau fait pression sur YouTube pour qu'il surveille leur contenu, et de nombreux canaux au contenu " douteux " ont ainsi été interrompus ", ont écrit Alice et Clark dans leur courriel. Plus de signal d'avertissement Un autre créateur de chaîne, Kord Tagley, a également vu sa chaîne fermée le mois dernier. La chaîne de Tagley, GreenGenes Garden, offrait surtout du matériel d'information, comme des émissions sur l'éclairage des cultures et d'autres technologies. La chaîne a commencé il y a six ans en tant qu'outil de marketing pour l'entreprise de Tagley, Pacific Light Concepts, qui vend des lumières LED. Kord Tagley a estimé qu'il a fait tout ce dont il avait besoin pour se conformer aux directives de l'État de Californie en matière de publicité. Mais cela n'a pas empêché YouTube de mettre fin à sa chaîne. La dénonciation soudaine du contenu de cannabis sur YouTube est déroutante pour Tagley. Il estimait avoir fait tout ce qu'il fallait pour se conformer aux lignes directrices de l'État de Californie en matière de publicité, notamment en incluant des mises en garde appropriées à l'âge (21 ans et plus) avant le début de ses vidéos. Il est devenu membre du programme de partenariat Google Adsense après avoir franchi le cap des 10 000 abonnés il y a quelques années (il en avait 43 000 quand il a été fermé) et avait accumulé environ 7 millions de visionnages vidéo au total. Tagley tirait un tout petit profit de ses vidéos YouTube, a-t-il dit, mais ce n'est pas ce qui le dérange. En plus de la perte de téléspectateurs - une fois que YouTube fait d'un canal un partenaire, la plateforme booste ses vues - YouTube a contourné son protocole d'avertissement habituel de trois fausses alertes avant de supprimer son compte. Après la première grève, "vous ne pouvez plus vivre en rêve pendant les 90 jours à venir", a-t-il dit. "Deux grèves, vous ne pouvez plus télécharger de contenu, et trois grèves, ils supprimeront votre compte." Il a reçu quelques retraits pour des vidéos datant de cinq ans, a interjeté appel et a gagné - et les retraits ont été annulés. Après avoir reçu des courriels du gouvernement russe "disant qu'ils allaient interdire certaines de mes vidéos dans leur pays et que Google pourrait devoir agir en conséquence", il a dit : "J'ai reçu des courriels de Google ou de YouTube disant qu'il y avait eu une ou plusieurs plaintes légales et qu'ils devaient agir et supprimer mon compte". Il s'était retiré. Comme alternative, il diffuse maintenant ses vidéos quotidiennes sur TheWeedTube.com, un site vidéo communautaire axé sur le cannabis. Passage à Instagram ou Pornhub Plusieurs autres créateurs de chaînes sont réapparus sur Instagram. Là, ils ont dirigé les adeptes vers d'autres sites, y compris la plateforme de jeu Twitch, qui s'est récemment ouverte pour permettre le contenu de cannabis pour la diffusion en direct. Les utilisateurs créent également de nouveaux comptes YouTube pour atteindre leurs anciens abonnés. Après qu'une vidéo a été signalée, YouTuber "Vader OG" en a fait une deuxième qui a également été signalée. "YouTube est allé de l'avant et m'a donné deux avertissements", dit-il dans une vidéo sur une deuxième chaîne, qu'il a surnommée son "canot de sauvetage". "Le premier avertissement était deux vidéos. C'était juste un peu bizarre, mais je n'arrêtais pas de télécharger, bien sûr, et bam, j'ai eu un deuxième avertissement ", poursuit-il. "Je ne peux plus envoyer pendant au moins deux semaines, ce qui gêne la série quotidienne." D'autres ont suivi l'approche de certains créateurs de canaux d'armes à feu, se tournant vers un site avec une tolérance élevée pour le contenu adulte : Pornhub. Osborn a été en contact avec d'autres créateurs de chaînes YouTube au sujet des prochaines étapes. "Nous essayons tous de trouver une solution ensemble, a-t-il dit. Personne ne peut joindre YouTube Les motifs de YouTube ne sont pas non plus clairs pour les créateurs de la chaîne. La communication est difficile, voire impossible. "YouTube ne vous donne que 500 caractères, y compris les espaces, pour faire appel à n'importe laquelle de leurs grèves ", dit Tagley. "Il semble que les bots examinent les appels, parce qu'ils sont renvoyés en quelques minutes." Les messages laissés aux contacts médias de YouTube n'ont pas été immédiatement retournés. Osborne et les autres créateurs de vidéos sont frustrés par le manque de communication. "Il est malheureux qu'ils ne travaillent pas avec nous sur cette question ", a déclaré M. Osborn. "Ils ferment la porte et c'est tout." Par Tricia Romano Source: leafly.com 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Il y a quelques semaines, Sam Houston, un amateur de cannabis californien, regardait certaines de ses chaînes préférées sur YouTube lorsqu'il a remarqué une tendance. Un par un, des comptes tels que ceux des utilisateurs "Vader OG" et de l'horticulteur Jorge Cervantes étaient fermés. Tous ont reçu le même message de mauvais augure : Le contenu de la chaîne avait été signalé pour examen et il a été constaté qu'il violait les directives de YouTube. Au cours du dernier mois, la plateforme vidéo mondiale a fermé une large gamme de chaînes de cannabis, souvent avec peu ou pas d'avertissement. Houston, qui travaille comme gestionnaire communautaire à San Francisco, était perplexe. Ces chaînes existent depuis longtemps. Certains montraient ou discutaient des techniques de culture du cannabis ou partageaient les essais et les tribulations de la culture de la plante. La plupart n'étaient que des vidéos d'information, pas sexuellement explicites ou dangereuses de quelque façon que ce soit. Houston n'était pas seul. Sa frustration a été ressentie par l'ensemble de la communauté des créateurs de contenu YouTube sur le cannabis. Au cours du dernier mois, la plateforme vidéo mondiale a fermé une large gamme de chaînes de cannabis, souvent avec peu ou pas d'avertissement. Il y a deux ans, Facebook a fermé de nombreux comptes liés au cannabis, mais YouTube a toujours été beaucoup plus amical et plus tolérant à l'égard des sujets sur le cannabis. Le mouvement, qui n'a pas été annoncé publiquement sur YouTube, a déconcerté le monde du cannabis. Il s'agit d'une brusque volte-face à un moment où le cannabis est de plus en plus largement accepté par la société. L'usine demeure illégale au niveau fédéral, mais seule une poignée d'États l'interdit sous toutes ses formes. Au revoir, des années de travail acharné et des milliers d'abonnés. Indicateurs d'avertissement de YouTube Dylan Osborn est le fondateur de Greenbox Grown. Il s'agit d'un site et d'un canal visant à enseigner aux gens comment cultiver leur propre médecine "sans dépenser trop d'argent ou sans trop de temps ou d'efforts", a-t-il dit à Leafly. YouTube a signalé la chaîne il y a quelques semaines. Cette chaîne comptait 13 000 abonnés et plus de 200 vidéos. Bon nombre d'entre eux étaient des vidéos d'instruction sur la façon de procéder, ainsi que des revues de la tension. Il y a plusieurs mois, Osborn a commencé à être repéré, la "sixième fois en quatre mois", estime-t-il. Mais il serait toujours réintégré avec un e-mail rapide. Mais cette fois, ce n'était pas seulement sa chaîne. "On pouvait dire que c'était différent," dit-il. "Beaucoup d'autres chaînes ont été supprimées, des chaînes qui existaient depuis des années." Pourquoi le cannabis ? Pourquoi maintenant ? M. Osborn a exprimé sa frustration face à l'incapacité de comprendre exactement comment il violait soudainement les règles de la chaîne. "Il y a des tonnes d'autres vidéos qui violent les directives sur le contenu et qui ne sont pas liées au cannabis, a-t-il dit. "Vous pouvez regarder des vidéos sur la fabrication de bombes à partir d'objets ménagers sur YouTube toute la journée." Depuis, Osborn est passé à l'auto-hébergement de ses vidéos et à des frais d'abonnement mensuel de 14,99 $. D'abord les armes à feu, maintenant le cannabis L'interdiction de certains contenus de cannabis fait écho à la fermeture récente des chaînes diffusant des vidéos d'armes à feu. Beaucoup de ceux qui avaient du contenu d'armes à feu se sont tournés vers l'auto-hébergement ou ont déplacé leurs vidéos à Pornhub (qui a ensuite mis en œuvre sa propre interdiction). Certains créateurs de contenu sur le cannabis déplacent maintenant leur matériel vers Instagram et d'autres sites de réseautage social. En avril, YouTube a été cité par le New York magazine comme ayant changé ses politiques. Un représentant de YouTube a dit dans une déclaration : "Bien que nous ayons depuis longtemps interdit la vente d'armes à feu, nous avons récemment avisé les créateurs des mises à jour que nous ferons au sujet du contenu faisant la promotion de la vente ou de la fabrication d'armes à feu et de leurs accessoires. Aujourd'hui, il semble que YouTube adopte une approche similaire au cannabis - avec une interprétation libérale de ce qui pourrait constituer la "promotion" du cannabis. C'est peut-être l'argent de la pub. Clark et Alice sont des blogueurs vidéo d'Hollywood, Californie. Ils postent sur YouTube sous le nom de "That High Couple". Eux aussi ont été brusquement effacés, perdant plus de 28 000 abonnés. "Nous avons déterminé qu'il viole nos directives." Ce couple a été condamné à mort sur YouTube pour son contenu et n'a trouvé aucun moyen de faire appel de la décision. "La raison pour laquelle YouTube a suspendu notre chaîne était que nous avons " enfreint les directives de la communauté ", ont-ils dit à Leafly dans un courriel. "Il n'y avait pas de raison spécifique, seulement une liste générique que cela pouvait être parce que nous faisions la promotion de la violence, de l'usage de drogues illégales, de la création de contenu de spam, etc. Ils supposent que la raison de la fermeture est l'argent de la publicité. "YouTube ne peut pas faire de revenus publicitaires à partir du contenu du cannabis", écrivent-ils. "L'an dernier, YouTube a connu ce que la plupart des gens appellent " l'Adpocalypse ", où de nombreux annonceurs voyaient leurs publicités passer avant le contenu inapproprié et préjudiciable à leur marque. Une fois que l'argent a commencé à partir, YouTube a mis à jour son algorithme pour éviter que le contenu inadapté' ne soit diffusé en fonction de leur contenu et tout le système s'est effondré depuis lors. Mais Alex Jones est d'accord ? YouTube a fait l'objet d'un examen minutieux pour avoir autorisé un contenu douteusement approprié pour les enfants. Plus récemment, la plate-forme a essuyé des tirs pour avoir permis la diffusion de vidéos par le théoricien de la conspiration Alex Jones attaquant les survivants de Sandy Hook et prétendant que le tournage de masse d'écoliers "n'a pas eu lieu". Entre-temps, YouTube a supprimé un reportage vidéo de Media Matters montrant comment Jones propageait les mensonges. YouTube a également été sévèrement critiqué pour sa gestion de la controverse de Logan Paul, dans laquelle la star de YouTube montrait le corps d'une personne qui s'était pendu dans une forêt japonaise. "Les annonceurs ont de nouveau fait pression sur YouTube pour qu'il surveille leur contenu, et de nombreux canaux au contenu " douteux " ont ainsi été interrompus ", ont écrit Alice et Clark dans leur courriel. Plus de signal d'avertissement Un autre créateur de chaîne, Kord Tagley, a également vu sa chaîne fermée le mois dernier. La chaîne de Tagley, GreenGenes Garden, offrait surtout du matériel d'information, comme des émissions sur l'éclairage des cultures et d'autres technologies. La chaîne a commencé il y a six ans en tant qu'outil de marketing pour l'entreprise de Tagley, Pacific Light Concepts, qui vend des lumières LED. Kord Tagley a estimé qu'il a fait tout ce dont il avait besoin pour se conformer aux directives de l'État de Californie en matière de publicité. Mais cela n'a pas empêché YouTube de mettre fin à sa chaîne. La dénonciation soudaine du contenu de cannabis sur YouTube est déroutante pour Tagley. Il estimait avoir fait tout ce qu'il fallait pour se conformer aux lignes directrices de l'État de Californie en matière de publicité, notamment en incluant des mises en garde appropriées à l'âge (21 ans et plus) avant le début de ses vidéos. Il est devenu membre du programme de partenariat Google Adsense après avoir franchi le cap des 10 000 abonnés il y a quelques années (il en avait 43 000 quand il a été fermé) et avait accumulé environ 7 millions de visionnages vidéo au total. Tagley tirait un tout petit profit de ses vidéos YouTube, a-t-il dit, mais ce n'est pas ce qui le dérange. En plus de la perte de téléspectateurs - une fois que YouTube fait d'un canal un partenaire, la plateforme booste ses vues - YouTube a contourné son protocole d'avertissement habituel de trois fausses alertes avant de supprimer son compte. Après la première grève, "vous ne pouvez plus vivre en rêve pendant les 90 jours à venir", a-t-il dit. "Deux grèves, vous ne pouvez plus télécharger de contenu, et trois grèves, ils supprimeront votre compte." Il a reçu quelques retraits pour des vidéos datant de cinq ans, a interjeté appel et a gagné - et les retraits ont été annulés. Après avoir reçu des courriels du gouvernement russe "disant qu'ils allaient interdire certaines de mes vidéos dans leur pays et que Google pourrait devoir agir en conséquence", il a dit : "J'ai reçu des courriels de Google ou de YouTube disant qu'il y avait eu une ou plusieurs plaintes légales et qu'ils devaient agir et supprimer mon compte". Il s'était retiré. Comme alternative, il diffuse maintenant ses vidéos quotidiennes sur TheWeedTube.com, un site vidéo communautaire axé sur le cannabis. Passage à Instagram ou Pornhub Plusieurs autres créateurs de chaînes sont réapparus sur Instagram. Là, ils ont dirigé les adeptes vers d'autres sites, y compris la plateforme de jeu Twitch, qui s'est récemment ouverte pour permettre le contenu de cannabis pour la diffusion en direct. Les utilisateurs créent également de nouveaux comptes YouTube pour atteindre leurs anciens abonnés. Après qu'une vidéo a été signalée, YouTuber "Vader OG" en a fait une deuxième qui a également été signalée. "YouTube est allé de l'avant et m'a donné deux avertissements", dit-il dans une vidéo sur une deuxième chaîne, qu'il a surnommée son "canot de sauvetage". "Le premier avertissement était deux vidéos. C'était juste un peu bizarre, mais je n'arrêtais pas de télécharger, bien sûr, et bam, j'ai eu un deuxième avertissement ", poursuit-il. "Je ne peux plus envoyer pendant au moins deux semaines, ce qui gêne la série quotidienne." D'autres ont suivi l'approche de certains créateurs de canaux d'armes à feu, se tournant vers un site avec une tolérance élevée pour le contenu adulte : Pornhub. Osborn a été en contact avec d'autres créateurs de chaînes YouTube au sujet des prochaines étapes. "Nous essayons tous de trouver une solution ensemble, a-t-il dit. Personne ne peut joindre YouTube Les motifs de YouTube ne sont pas non plus clairs pour les créateurs de la chaîne. La communication est difficile, voire impossible. "YouTube ne vous donne que 500 caractères, y compris les espaces, pour faire appel à n'importe laquelle de leurs grèves ", dit Tagley. "Il semble que les bots examinent les appels, parce qu'ils sont renvoyés en quelques minutes." Les messages laissés aux contacts médias de YouTube n'ont pas été immédiatement retournés. Osborne et les autres créateurs de vidéos sont frustrés par le manque de communication. "Il est malheureux qu'ils ne travaillent pas avec nous sur cette question ", a déclaré M. Osborn. "Ils ferment la porte et c'est tout." Par Tricia Romano Source: leafly.com
lamal 725 Posté(e) avril 25, 2018 Partager Posté(e) avril 25, 2018 (modifié) Yep, Ouai ils ont bloqués toutes les chaines importante ici en Espagne Certaine d-entre elles se sont alliées afin de faire un communiqué signé et ainsi defendre leurs droit a liberté d'expression voici la liste des participants ainsi que la liste des soutiens... Peut être que CW rejoindra le mouvement. .. Ils peuvent nous couper les ailes mais ils nous empêcheront pas de voler Info reprise sur Marihuanatelevision.tv Pour adhérer au mouvement : marihuanatelevision@marihuanatelevision.tv pour soutenir le mouvement : censuracannabis@gmail.com Pétition en ligne https://www.change.org/p/google-inc-youtube-arrêtez-la-censure-des-chaînes-relatives-au-cannabis (pevgrow) Liste des signant : 1.MarihuanaTelevision2.UndergrowTv3.Lamarihuana4.Dinafem Seeds5.Delicious Seeds6.Buddha Seeds7.Kannabia Seeds8.Lamota9.Pev Grow10.GrowBarato11.Boris Petis12.That Weed Couple13.Desayunos con Weed14.Yoidi Ganja Zone15.Humboldt Seeds Organization16.Pot Tv17.Jorge Cervantes18.UrbanRemo19.Ismoke20.Autotarraco21.Dutch Passion22.Lex Blazer23.Uptowngrowlab, Inc.24.Royal Queen Seeds25.Sweet Seeds26.LiliCannSeeds Ceux qui les soutienne : 1.Mujeres Cannábicas y REMA (Red Estatal Mujeres Antiprohibicionistas)2.Revista CÁÑAMO España3.Revista CÁÑAMO México4.Revista CÁÑAMO Chile5.Soft Secrets6.Estudio jurídico BROTSANBERT7.Fundación ICEERS8.Energy CONTROL9.Raro Genetics10.ConFAC (ConFederación de Asociaciones Cannábicas de España)11.Plataforma Regulación Responsable12.Fundación Renovatio13.Cannabis Magazine14.ElCultivador15.Cannabis.es16.CatFAC17.Abogada Cannabis18.Assonabis19.EUSFAC20.FAC Levante21.Hierbas Terapéuticas Castellón (THCs)22.Ca Revolta23.Asociación Cannábica Valenciana24.Castelló Cannabis Club25.Alacannabis26.Xarxa d´Entitats del País Valencià27.Cannalatino28.OECCC (Observatorio Europeo del Cultivo y Consumo de Cannabis)29.Nekwo30.Fòrum Cannàbic Valencià31.S&F abogados32.Ismael Asensio33.kritical cannabis club34.Medcan35.Easy CSC36.SmokApp37.Marihuana Labs38.OECCC (Observatorio Europeo del Cultivo y Consumo de Cannabis)39.Nekwo40.Fòrum Cannàbic Valencià41.FAAAT think & do tank (For Alternative Approaches to Addiction, Think & do tank)42.OUR GARDEN43.Eco-Logic Growshop44.CBD Dispensary Bilbao45.Sensi Seeds46.Hash Marihuana & Hemp Museum47.FAAAT (Foundation for Alternative Approaches to Addiction, Think & do tank)48.Omar Nieto Abogados49.Advanced Nutrients50.Naturflow51.Drugs in Debat52.Piratenpartij53.Weedmaps Spain54.Red Yerba voila le communiqué en EN et ES Peace Modifié avril 25, 2018 par lamal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) avril 25, 2018 Partager Posté(e) avril 25, 2018 Slt Et les prank, t'y a jamais pensé Indi? JE LUI FAIS CROIRE QUE C'EST UN CUT DE GG#4 ( MAIS C DES AUTOS!) TOP10 DES MEILLEURS ENGRAIS CIS ( le 4EME VA VOUS ETONNER!) (très important le capslock dans le titre putaclick) Sinon, utube peut pas trouver des annonceurs cannabique pour ce genre de chaine? (bon remarque, si c'est pour se taper des pubs CIS, j'ai rien dis ^^ ) ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) avril 27, 2018 Partager Posté(e) avril 27, 2018 Bonjour Et ca continue encore et encore, c'est que le debut.... Donc là c'est le tour de la chaine de J.Cervantes ainsi que marijuana tv (chaine espagnol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 2, 2018 Partager Posté(e) mai 2, 2018 Les chaînes YouTube dédiées au cannabis ont toutes été suspendues Qu’arrive-t-il aux chaînes YouTube dédiées au cannabis ? YouTube (propriété de Google) suspend toutes les chaînes dédiées au cannabis, et pas seulement les plus petites. De plus en plus de créateurs de contenu lié au cannabis se font retirer des sphères virtuelles. Pour les propriétaires de ces chaînes, aucun recours ne semble possible. Bien que YouTube les ait informés dans un courriel que leurs actes contrevenaient aux conditions d’utilisation, il ne semble pas que de telles accusations puissent s’appliquer au contenu de ces chaînes. Combien de chaînes dédiées au cannabis YouTube a-t-il suspendues jusqu’à maintenant ? Nous n’allons pas mentir, nous y voyons une attaque personnelle ! La première chaîne à avoir été suspendue, selon ce qu’a appris Sensi Seeds, a été Marihuanatelevision.tv. Non seulement sommes-nous un de ces principaux commanditaires, mais de plus, ses créateurs se rendaient souvent à Amsterdam où ils étaient toujours intéressés à documenter nos activités. Un des membres de l’équipe avait même visité notre entreprise sœur, HempFlax, pour filmer ses champs de chanvre industriel. Peu de temps après cette nouvelle, on apprenait que Cannaweed, le plus grand forum cannabique français dont les créateurs sont aussi nos amis, venait aussi de perdre sa chaîne. Après une brève réactivation le 19 avril, ils ont appris que la suspension était motivée par la diffusion d’une vidéo sur la germination de graines de cannabis. Pour comble d’insulte, la chaîne Cannaweed a été de nouveau suspendue quelques heures plus tard. La chaîne YouTube de Sensi Seeds, au moment de la rédaction de cet article, est encore active, quoiqu’il soit totalement possible qu’elle soit retirée sous peu. C’est arrivé à d’autres banques de graines. Le site Web du magazine canadien Cannabis Culture a vu son propre Pot TV retiré de la plateforme YouTube après huit ans de diffusion. Cette élimination sélective ne se limite pas à des chaînes d’entreprises. Les comptes d’individus sont aussi suspendus, comme celui de Joel Hradecky. Ce patient se traitant légalement au cannabis médical, connu sur YouTube sous le pseudonyme Customgrow420, avait 1,5 million d’abonnés et 193 millions de visionnements. Le compte du plus populaire « WeedTuber » a été suspendu le 18 avril. D’autres individus comme « ThatWeedCouple » et « BorisPetit » sont passés en mode privé après que certaines de leurs vidéos aient apparemment été supprimées. « UrbanRemo », un activiste cannabique canadien ayant quelque 190 000 abonnés dont la présence sur YouTube remontait à huit ans a aussi vu son compte supprimé sans préavis. Qui plus est, son fils « UrbanMichael » a lui aussi perdu sa chaîne YouTube après avoir dénoncé ce qui venait d’arriver à son père dans sa vidéo « The End of WeedTube ? » Une excellente couverture a été faite par iSmoke, mais malheureusement, cette chaîne cannabique compte aussi parmi celles qui ont été éliminées. Depuis combien de temps la situation dure-t-elle ? La piste remonte à un phénomène que les fans de YouTube et les créateurs de contenu appellent l’Adpocalypse. Malgré le fait que YouTube démonétise (supprime les publicités) ses vidéos depuis 2012, ce n’est qu’en 2016 que les créateurs ont été mis au courant de la situation. L’année précédente, l’algorithme qui établissait l’admissibilité des vidéos à la publicité avait été changé afin de mieux détecter les contenus de nature potentiellement terroriste. Cette procédure est assurément désirable, mais comporte les problèmes liés à son automatisation. On peut demander un examen effectué par des humains lorsqu’une vidéo est signalée, mais cela ne garantit en rien qu’elle sera de nouveau monétisée. Comment YouTube décide-t-il si les vidéos sont appropriées ? En dépit de la taille et des revenus de YouTube (après Google, c’est le plus important site Web au monde), la plateforme décide d’externaliser le processus de suivi de l’admissibilité des contenus présentés à ses utilisateurs. L’option « signaler un contenu inapproprié » ressemble à celle des politiques de signalement de Facebook et d’Instagram qui permet à tout utilisateur mécontent de signaler un affichage. Les vidéos signalées comme étant inappropriées sont visionnées par un employé de YouTube qui décide si elles sont retirées ou non. Ce n’est donc pas surprenant qu’avec 1,3 milliard d’utilisateurs, et un nombre comparable de vidéos diffusées, certains contenus soient injustement signalés comme étant inappropriés, alors que d’autres, véritablement inappropriés, demeurent en ligne. Pour contester le maintien en ligne de vidéos offensives contenant leur publicité, les publicitaires ont commencé à retirer leur argent. Certaines chaînes s’appuient lourdement sur les recettes de ces publicitaires qui génèrent des milliards de dollars pour YouTube et Google. C’est le début de l’Adpocalypse. YouTube a-t-il le droit de procéder de la sorte, contrevient-il à ses propres règles ? Les répercussions affectent les créateurs de tout contenu pouvant être considéré comme le moindrement risqué pour YouTube. Par exemple, des vidéos exposant les enjeux LGBT ont été signalées et démonétisées sous prétexte qu’elles sont de nature sexuelle. Une autre des raisons justifiant une potentielle démonétisation est « la promotion de drogues ou de substances règlementées, incluant la vente, la consommation et l’abus de telles substances ». Une des premières victimes de cette règle a été la chaîne couvrant les traitements du diabète et les coûts des médicaments d’ordonnance. Ce signalement motivé par la promotion de la consommation de drogues montre clairement que l’algorithme n’est pas aussi efficace qu’il devrait l’être. « Enquêter sur le problème » La démonétisation est une chose ; l’élimination des vidéos et des chaînes complètes en est une autre. Le niveau de censure qu’applique YouTube aux chaînes dédiées au cannabis est fulgurant. Un « WeedTuber » rapportait en février 2018 qu’environ « 50 % de la communauté » ont vu leur chaîne disparaître, la seule réponse de YouTube étant un courriel expliquant qu’il allait « enquêter sur le problème ». De la même manière qu’en ouvrant un compte sur Instagram, sur Facebook ou sur toute autre plateforme de médias sociaux il faut accepter les conditions d’utilisation du fournisseur, télécharger des vidéos sur YouTube implique qu’il faille accepter la possibilité qu’elles soient retirées. Sensi Seeds a eu une expérience directe de cette situation lorsque notre ancien compte Instagram a été désactivé sans préavis et que Facebook a supprimé plusieurs affichages et photos de la page Facebook de Sensi Seeds. Actuellement, on ne sait pas si cette élimination sélective est terminée ou si elle ne fait que s’amorcer de manière durable. La rumeur selon laquelle Google aurait embauché 10 000 nouveaux employés dont la tâche précise serait de « nettoyer » YouTube n’est pas encore confirmée, mais elle pourrait expliquer ce qui se passe. A notre connaissance, aucun des comptes suspendus ou désactivés n’a été rétabli en dépit des demandes d’enquêtes faites par des humains. Source: sensiseeds.com 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Indi-Punky,
changement d'adresse
Recommandé par Boogerman
9 réactions
Aller sur ce message