lamal 725 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 Hola compañeros Alors petite question á la Team, est il possible de vous comuniquer une marque d'engrais, substrat ? Je ne la trouve pas dans la liste...Et vu que j'entame mon 6 run avec et que je suis satisfait... Je trouvais interressant de partager. Voila Bon dimanche a tous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 yop ben oui c'est l'idee du forum, l'ideal etant d'en donner les details et pas juste le nom quoi a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2018 Il y a 2 heures, boogerman a dit: yop ben oui c'est l'idee du forum, l'ideal etant d'en donner les details et pas juste le nom quoi a+ Yep Artista J'avoue qu'apres relecture je souri doucement C'est la faute de la Mágnum combinée a la White Widow qui m'on fait douter lol (un peu aussi la Manba Rine) Enfin voila depuis l'an passé, j'utilise la game d'engrais Top Crop. ET 6 run plutard je suis encore avec... Alors j'utilise pas toute la game car je suis putot light en general sur l'engraisage et puis je fais pas une cro enorme ( máx 15j) De plus pour la flo j'utilise un substrat deja enrichi. Ils ont une game complete d'engrais, aditivos (substrat que j'utilise aussi)...etc je trouve a des prix plus que correct. Voila si cela peut aider^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés