zarmaaa 16 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 salut a titre d'info, si les pointes et uniquement les pointes des feuilles blanchissent, c'est que tu as atteint le seuil optimal pour ce qui est de l'apport d'engrais. Alors, on est fan des dessins animés? ))))) atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 C pa seulement les pointes et puis sa blanchis pas;ca jaunie. mai ca va mieu déja. Oui,je kiff bien les dessins animés,g 21ans et j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Gros bad trip!!!!! un des ventilos(le plus important des 2) m'a laché,le blanc,la température a pulsé et en plus jsui en flo...pa cool,mai je vai aller tt de suite en acheter un otre. cki fé chier c ke sa s'évacue pu correctement.mai bon,ca devrai aller avec 1 ou 2 ventilos en plus! jvous tient o courant,enfin si kelk1 sui mon JDC!!!! a plus et Kénavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Alors,nouveau ventilos et reprise d'une température de 28°, c cool,elles vont très bien et mesure environs 40cm et ont 10 jours de flo. A plus et Kénavo a ceux ki suivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Voila;28J de flo!! Celle o fond a un pe de mal;surrengraissage je pense!Je la rince un moment,on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Bon!! c pa super top qualité d'image,mais au moins je sais kil me reste 2 à 3 jours avant de récolter! sa tombe pil dans mes cordes (loupe occulaire x10,posé sur l'objectif de mon apn,c pa encore assez pour la tof,mai j'y voi très bien a l'oeil nu!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 salut bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmoke 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 bonne recolte et profite bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Merci,je vs tient o jus. A plus Kénavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés