BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Mes 2 ptite duble gum a 1 semaine! Vue d'ensemble avec la top 44 a gauche! Les memes a 1mois! La 2 nouvelles copines;2 oranges buds! Ma povre top 44 ki a pa aimé l'eau sans doute,sniff! Je vous tient o courant de l'évolution!a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 S est cool que tu fasse un jdc et juste on pourra t aider pour ton probleme de temperature!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 merci,j'espère trouver la soluce pour la température,merci de m'aider,a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Je crois que j ai une idee!!!! Si tu mets des ventilos contre la lampe sa devrais aller non!!!Sa ferais baisser un bon bout la temperature!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Hello, Si tu ne veux pas mettre de cool-tube essaies de faire une puissante extraction pour aspirer dehors cet air trop chaud! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 merci du conseil,ca m'a l'air d'etre une bonne idée,jvé tester et jvé mettre a max de ventilos(de type rafraichisseurs). a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 sinon tu peux toujours laisser les portes de ton placard ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Non sinon sa va pas bien réflèter la lumiere!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbi.bop 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 regarde les photos!!le carton ca reflète rien donc il peut laisser la porte ouverte . c ce que je fai g pas envie d'menmerdé avec une extracteur, mon ventilo est a 10cm de ma 250w. les tetes d plantes ne bouge pratiquement pas la lampe non plus et ca déssen la température d'au - 4° ( g accroché 1 torchon dan le ba du ventilo pour que les tete ne bouge pa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 S est normal que le carton ne reflète pas mais je pense qu il a mis de l aluminium s est pour sa que je dis sa!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 l'espace de culture ke vou avez vu avant c pour la croissance,je les fou en flo dans l'armoire(voir ci-dessous!) TRI a raison,g mi de l'alu.sinon je croi ke pour mon P de chaleur je vais sans doute prendre un coole-tube cylindrique de 125mm avec un extracteur de 150m3/h + 2 ventilos au sol!on verra bien! ca c la dernière culture(bien sur!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 un cool-tube fais par toi meme ou un acheter!!! Pour ton probleme de chaleur j ai une tres bonne idee: J avais vu un gars qui avais mis un gros ventilateurs qui soufflais sur sa lampe et sur les tetes de ses plantes!!!! S est pas une mauvaise idee!!!non!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 g déja testé,ca ne baisse pas assez la température,sinon,le coole-tube je l'achète! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 D acc alors j espere que sa va aller mieux!!! Bonne soiree,Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowHigh_- 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 salut man Pour ton probleme de chaleur tu pourrais dejà utiliser des ventilos de PC, puis un ventilo sur pied qui braserai l'air ( c'est ce que j'ai et mon placard reste a une température trés bonne 26/28 ), et sinon ta quoi comme lampe ? bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 salu,jvien d'acheter un cooltube de 160mm,et jvé installer ca avec un bon extracteur et un intracteur,pui 1 ou 2 ventilo dan le placard,sinon g une sodium 400w.j'attend d'avoir tt le matos et jvous tien o courant,en espérant ke sa déscende bien la température! a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 ouaip j éspère aussi que sa va marcher!!! Bonne continuation,Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Ca avance bien,kelkes ptits problèmes;la pointes des feuilles se recrocvie et brûles:g rempoter dans les mêmes pots mais avec un terreau moins compact,on verra bien! Sinon c cool,ca pousse bien,j'attend mon cooltube pour la fin de semaine,a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Ta lampe et peux être un peu haute s est pour sa mais pour le moment sa a l aire d aller bien!!! Bonne continuation,Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 En fait,je vien juste de les abaisser,je penche plutôt pour une terre trop dur,kan g rempoté,les racines avait des mottes trop humide(pourtant j'avais pas arrosé depuis 2 jours!),ca riskai de moissir!Enfin on verra bien,en tout cas sa pousse trankil! a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés