De l'eau dans le Cooltube (Brumisateur)


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous :) 

 

Je post ce petit message de prévention pour ceux qui voudraient acquérir un Mistmaker brumisateur à ultrason : 

 

J'ai fait l'achat d'un Mist Maker à 3 tète assez puissant...

Je l'ai monté dans un sceau avec sa bouée et y'a un petit ventilo qui propulse la vapeur par les ouvertures.

 

Le problème c'est que de l'eau c'est accumulée dans le cooltube à hauteur de 1cm, si j'avais pas vérifié ce serait certainement montée jusqu'à  l’ampoule... 

 

J'ai un extracteur 300 m3/h 

 

Pour ceux à qui c'est arrivé et qui ont trouvé une solution votre parole est la bienvenue ! :) 

 

Bye 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben déjà tu peux essayer de donner une pente au cool tube pour que l'eau retombe dans la box et non dans le ct lui même.

1CM ça fait beaucoup quand même. Ton seau il est coté entrée cooltube ? si oui mets le a l'opposé.

 

Tu peux aussi mettre un filtre à nuisibles sur l'entrée de ct, ça bloquera une partie de l'eau.

 

Ps et oui photo ou schema

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Problème résolu les gars,

 

Alors je ne peux pas vous envoyer de photos parce que j'ai viré mon premier réservoir, j'avais reproduit ce système : http://www.piwiblackpearl.com/archives/2012/02/12/23504896.html

 

72908948.jpg

 

Il semblerait que ce système soit adapté pour un brumisateur à une tètes mais pas plus, puisque l'air brassé par le petit  ventilo crée un trop gros flux de brume ( Hygro à 99% et inondation de la tente et du cooltube ) 

 

J'ai donc retiré le ventilo et je met le brumi dans un sceau recouvert d'alu avec quelques trous, l'hygro est redescendu à 87% et plus de problèes, plus de peur que de mal donc :)

 

Merci pour vos réponses ! :) 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites