LazyGrower 517 Posté(e) juillet 20, 2020 Partager Posté(e) juillet 20, 2020 Salut à tous ! J'ai eu 2 rainbows offerte mais du coup elle m'intrigue pas mal, qui les a grow et sous quelles conditions ? @ncdm je sais que tu fais du led, elles ont donné quoi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Hello @LazyGrower Haha on a eu le même cadeau, et elles me donnent bien envie aussi ! ? Si mes souvenirs sont bons, je crois que @Chulo en faisait des éloges, j'espère ne pas me tromper.. ? À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Salut @bigbudybud Ahah je préfère les gs ES juste pour ça ! ? Et les kritical growbarato... Mais ceux là jamais vus ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) février 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 17, 2021 (modifié) Salut les Grower's ! Ça y est, les Rainbows reçues en cadeau un peu plus haut ont germées, poussées, et sont même entrain de se consumer 😁 Alors il est temps d'en faire une petit report. Deux plantes donc, cultivées sous Leds en pot de 14L, engraissage minéral Powder Feeding. Photos prises le jour du Cut, puis sèches. Plante #1 12/12 +91 Notes : Révélation J'aime noter chaque plantes sur différents critères, celà me permet de m'en souvenir plus précisément, et vous permet également de vous faire une idée plus précise de l'individu, ce qui est quand même le but principal de ce report. Évidemment, tout ceci est très subjectif, car à chacun son points de vue. Les goûts et les couleurs.. De plus, je suis loin d'avoir le nez fin, le fait de pouvoir mettre une note sur l'odeur permet d'avoir une idée globale du produit sans avoir à trop rentrer dans les détails. Pour finir, je ne met pas de note sur le goût, car mon palais est encore pire que mon nez, malheureusement cramé depuis longtemps.. 🙄 Mes critères de notation : Aspect visuel : c'est très subjectif, je vous laisse donc juger.. 😋 Odeur : j'aime les Weed qui embaument toute une pièce, qu'on soit sur de l'agrume, du diesel, ou sur un truc totalement indescriptible, faut que ça envoie ! Terreuse, herbacée, épine de pin et cie.. c'est pas trop mon truc.. De plus, une odeur que je n'ai jamais sentie auparavant aura bien plus de chance de s'en sortir avec une bonne note qu'une Weed à l'odeur devenue banale, à mes yeux encore une fois.. Production de trichome : uniquement du visuel 10/10 = trichomisé jusqu'au bout des feuilles Densité des Buds : 10/10 = dur comme du diamant, ou presque 😁 Forme des Buds : j'aime les Buds ronds comme des balles de golf. Le Fluffy et les Foxtails c'est marrant, mais avec modération pour moi s'il vous plaît 😄 Structure : j'aime les plantes aux branches solides, qui se ramifient à souhait avec des espaces internodaux courts, tout ça en se laissant tout de même torturer dans tous les sens. Les stretch x10 avec les Buds qui traînent par terre à la fin de la cession, c'est vraiment pas mon truc. Bref, ce que j'aime, ce sont les Hybride/Indica.. 😅 Production : Faible/Moyenne/Haute/Très haute/ÉNORME Pour ce dernier point je préfère utiliser un mot plutôt qu'une note, plus facile à exprimer. Aspect visuel : 7/10 Odeur : 9/10 Production de trichome : 7/10 Densité des Buds : 6/10 Forme des Buds : 7/10 Structure : 8/10 Production : Haute Plante #2 : 12/12 +91 Notes : Aspect visuel : 8/10 Odeur : 10/10 Production de trichome : 8/10 Densité des Buds : 7/10 Forme des Buds : 7/10 Structure : 8/10 Production : Haute Gros coup de coeur pour cette variété, une véritable claque olfactive ! 😲🤤 Une odeur hyper sucrée, c'est gourmand à souhait. La plante #1 tire sur un mélange de fruit tropicaux et d'agrumes, quelques chose de très frais. La #2 est un mélange de tout ça avec en supplément une grosse odeur de bonbon fruits rouges/des bois, vraiment sympa. L'essayer, c'est l'adopter, en tout cas pour moi c'est fait, et elle passe directement dans ma Top List, tout en haut ! 😀 Laissez vous tenter, vous ne serez pas déçu. Note globale Rainbows : 9/10 Révélation @Nonoooww je t'avais promis un retour sur cette Zkittlez, voilà que c'est fait, alors fonces ! 😜 À bientôt ! Modifié février 17, 2021 par bigbudybud 14 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoooww 372 Posté(e) février 20, 2021 Partager Posté(e) février 20, 2021 Le 17/02/2021 à 18:24, bigbudybud a dit: Masquer le contenu @Nonoooww je t'avais promis un retour sur cette Zkittlez, voilà que c'est fait, alors fonces ! 😜 Ola 😊 !! Pfiou que c'est beau... Like un rainbeau...rambo..? Ah oui non, like un Rainbow😅😍 !! Je me pose plus de question ducoup, elles seront dans mon prochain panier 👌😊 Bravo en tous cas et merci pour ce retour 😍 !! Nonoooww 🌱 Le 17/02/2021 à 18:24, bigbudybud a dit: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 29, 2021 Partager Posté(e) septembre 29, 2021 Hello, quelques tofs de 2 rainbows à mi flo en pot de 5 L terreau cellmax + compost et melasse de temps en temps. Croissance de 20 jours, l'une ma fais un gros stretch je l'ai pincer 1 fois, l'autre a reçu taille et pincage. Térpène à fond dans le bonbon bien sucré j'adore 😄je retrouve un fort goût de malabar c'est impressionnant et vraiment bon ! les buds sont déjà bien dense surtout la grande, l'autre légèrement moins. Je reviendrai plus tard avec d'autres photos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) octobre 11, 2021 Partager Posté(e) octobre 11, 2021 (modifié) Salut, je viens poster une ou deux tofs de la Raimbow qui pour l'une des deux a pris rapidement une couleur bien dark en fin de flo, l'autre rien que dalle toute verte. Je reviendrai au cut. Bye. Modifié octobre 11, 2021 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 (modifié) Salut à tous, vraiment belle cette raimbow très belle plante facile à cultiver, la première toute sombre a été récolté il y a 4 jours a 70 jours de flo environ.. les buds ne sont pas très gros ni très dense mais elle très resineuse très sympa avec le contraste des feuilles presque noir. La deuxième la plus grande à elle aussi des couleurs froide qui varie entre le brun sombre presque noir avec des reflet bleu, les têtes sont beaucoup plus dense de vrai cailloux bien resineuse également mais moins que la première tout même. L'odeur et vraiment fidèle à la variété quasiment pas de différence entre les deux phéno une bonne odeur de bombon acidulée et rien d'autres. Cut prévu dans 4 ou 5 jours. Quelques photos prise sur une période de 7 jours. @++ Modifié octobre 23, 2021 par le planteur anonyme Quelques photos supplémentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) octobre 23, 2021 Partager Posté(e) octobre 23, 2021 Perso j'adore ce breeder! Et ma ptite reine de concours reste la Gorilla Glue #4!!! Autant de goût que d'odeur!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) novembre 7, 2021 Partager Posté(e) novembre 7, 2021 Salut, une photo de la Raimbow encore en séchage et elle sera prête à partir en curing d'ici peut. Toujours aussi riche en terpene le séchage n'a rien changer elle sent toujours aussi bon 👍 Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) novembre 13, 2021 Partager Posté(e) novembre 13, 2021 (modifié) Salut, tentative de régeneration de la Raimbow ( la grande) visiblement ça a l'air de marcher,ca prend du temps mais la je suis confiant. Je l'ai rempoter dans un pot de 5 L avec du terreau neuf et alguamycor @++ Modifié novembre 13, 2021 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) décembre 20, 2021 Partager Posté(e) décembre 20, 2021 (modifié) Salut @le planteur anonyme J'ai aussi cette rainbows dans le viseur 😎 Question : est ce le smoke test est à la hauteur des espérances ? (goût sucré ? effet ?) PS par curiosité est que la régénération a fonctionné ?! Merci et à plus Yvetta Modifié décembre 20, 2021 par Yvette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) décembre 21, 2021 Partager Posté(e) décembre 21, 2021 (modifié) Salut Yvette, tu sera pas déçu avec cette Raimbows, très belle plante avec beaucoup de bag appeal. Très bonne a fumer un vrai bombon avec un léger goût terreux en bouche, une weed très relaxante pas trop écrasante si consommer modérément mais si tu a chaîne les sticks elle scotch bien. Concernant celle en régèneration je viens de la rempoter en pot de 11 l, j'ai virer des branches dans la canopé car il en a beaucoup et je l'ai palliser avec des ficelles. Il en a deux plus petites en 11 L également issu de semis, tu notera la différence de phéno sur la photo. Bye Modifié décembre 21, 2021 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) décembre 22, 2021 Partager Posté(e) décembre 22, 2021 Plop, @Planteur anonyme magnifique ta raimbow (ça donne envie d'y goûter😋) tout autant que la régénération. Je suis bluffé comme elle est vite et bien repartie,c'est cool ça. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) décembre 22, 2021 Partager Posté(e) décembre 22, 2021 (modifié) Salut Green, le processus de régèneration et long, la croissance est différente elle produit beaucoup de branches et ca sort des secondaires de partout il faut intervenir souvent pour en supprimer sinon trop dense, je crois que je vais pas tarder à lancer la flo. Tiens j'aimerais bien en placer une comme ca en pleine terre en extérieur ca dois etre quelques choses 😄 je vais y réfléchir avec les deux petits qui me reste pourquoi pas tenter l'expérience cette été. @++ Modifié décembre 22, 2021 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) décembre 22, 2021 Partager Posté(e) décembre 22, 2021 il y a une heure, le planteur anonyme a dit: Salut Green, le processus de régèneration et long, la croissance est différente elle produit beaucoup de branches et ca sort des secondaires de partout il faut intervenir souvent pour en supprimer sinon trop dense, je crois que je vais pas tarder à lancer la flo. Tiens j'aimerais bien en placer une comme ca en pleine terre en extérieur ca dois etre quelques choses 😄 je vais y réfléchir avec les deux petits qui me reste pourquoi pas tenter l'expérience cette été. @++ Re, Oui c'est sûr que ça prend du temps. J'avais déjà fait le test de passer en out une jack herer loupé en in mais telle qu'elle avec encore toutes ses Bud. En gros toutes les partie anciennes avaient séchée/fanée et c'est ressortis une 50ene facile de mini branches un peu de partout jusqu'à faire un beau petit buissons mais c'était vraiment Hallucinant, d'ailleurs elle était sacrément bonne celle-là 😄 Mais avec cette méthode même si c'est risqué je pense qu'il y a moyen de faire des sacrés arbres si tout le reste est nickel aussi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 25, 2021 Partager Posté(e) décembre 25, 2021 (modifié) Plop , je sais que les plantes ayant subit une génération on tendance à devenir monstrueuse derrière , il en est de même pour des plantes bouturer pendant la flo (monster crop) réponse au stress subit ? ca m'intrigue Modifié décembre 25, 2021 par Deadman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) décembre 25, 2021 Partager Posté(e) décembre 25, 2021 Salut oui après la régèneration la plante produit de nombreuses ramifications qui deviennent très vite rigide, je sais pas si c'est du monster cropping mais tu peux en faire un bon gros buissons c'est pour ca que j'aimerai bien tester ça en pleine terre en extérieur ca pourrait etre cool une expérience sympa. J'ai déjà vue des vidéos avec des plantes incroyable. J'ai 3 ou 4 boutures dans une mini serre issu de la plante au dessus apparament la reprise fonctionne verra bien ce que ca donnera par la suite.. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 (modifié) Salut, la Raimbow en régèneration a mi flo, toujours cette saveur incroyable en flo . Il en a 2 autres en terre en pot de 11 L l'une à des couleurs magnifiques. Je rajouterais quelques photos plus tard. @++ Modifié février 5, 2022 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) mai 25, 2022 Partager Posté(e) mai 25, 2022 (modifié) ***hello*** petit déterrage pour ajouter ma pierre à l édifice. J avais reçu 2 graines de rainbows en cadeau suite à une commande chez qui vous savez. J ai fait pousser les 2 il y a environ 2 ans sous 600W hps en coco entre les critical +, les moby dick 1 et 2 et j ai eu 2 phenos bien distincts . Le premier était bien productif , avec une odeur et un gout de malabar terrible. Le deuxième paraissait frêle et un peu ridicule entre ces championnes de production mais alors le gout ... J avais vraiment l impression de fumer des bonbons et l arôme qui reste collé au palais pendant un bon moment. Inutile de vous dire qu'elle était très addictive . En 20 ans de culture et 30 de consommation, je n avais encore jamais fumé une herbe aussi bonne. C est une variété à faire pousser au moins une fois dans sa vie. Modifié mai 26, 2022 par boogerman pourquoi se priver ?? ;-) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés