faridh2o 1 Posté(e) avril 9, 2018 Partager Posté(e) avril 9, 2018 bonjour on ma demander de soigner mon texte , je vais essayer je vais commencer une culture la variété c'est c99 blu berry fast j'ai un espace d'un 1m° pour l’éclairage je pense je vais choisir des projeteurs LED 75 w ip65 mes questions l’éclairage est il satisfaisant je vais planté 4 graines un projeteur pour chacune et j’espère qu'a chaque nouvelle question je trouve des réponses ici merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) avril 9, 2018 Partager Posté(e) avril 9, 2018 Ola Farid malheureusement , tu as une bonne rédaction, mais ce coup si , tu n'es pas dans la bonne section Prends pas ça pour de l'acharnement, Cannaweed c'est grand et pas simple de s'y retrouver au début il faudrait que tu poses tes questions ici si tu ne veux des infos que sur les LED ou ici , si tu as des questions sur une installation complète /https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 9, 2018 Partager Posté(e) avril 9, 2018 Plop, sujet déplacé . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faridh2o 1 Posté(e) avril 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2018 merci manuel je suisa ma première culture donc voila des fautes de débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés