Hollyboy 0 Posté(e) avril 8, 2018 Partager Posté(e) avril 8, 2018 Salut Salut Depuis un moment je regarde divers JDC mais aujourd'hui je décide de lancer le miens. J'ai commencé à cultiver i y a un an depuis j'ai fais 2 culture : Première culture en exterieur Blue widow*6, Inductrial plant*1, OG kush*3, Skunk*3 Recolte 100gr Suite a un gros stress hydrique ils sont parti en flo en juin le temps de régénéré ils ont perdu beaucoup de temps et sont reparti tres vite en flo Deuxième culture en interieur 2 Bouture de blue widow 6 mois de culture CFL250w récolte en cours de sèchage Culture trop longue, je suis passé en flo trop tard et mon eclairage trop faible n'a pas permis aux plants de produire esperer J'en suis donc à ma 3eme culture et 4eme culture en simultané et mon JDC va porter sur celles la En janvier j'ai commander des graines donc dans ma boite il y a: FEMINISEE - 4 Psicodelicia ( sweet seeds ) - 1 Sweet Deep Grapefruit ( Dinafem ) - 2 Industrial Plant <3 ( Dinafem ) - 1 Skunk#1 AUTOFLO - 4 Amnésia XXL ( Dinafem ) - 6 Notern Light ( Damara ) - 5 Cream Caramel ( Damara ) - 3 Pineaple express ( Barney's Farm ) - 4 Bloody skunk ( sweet seeds) - 3 Moby dick XXL ( Dinafem ) Donc j'ai lancer des semis début mars pour me forcer a préparer un espace de germination pour les future plantes qui iront dans le placard 250W CFL qui était occupé par 2 Blue widow 12 Mars 1 Nothern light auto 1 Cream Caramel Début de croissance ils sont rester 3 jours eclairer par une ampoule 60 w Hallogêne ^^ on fait avec ce qu'on a! ils sont dans un placard 80*40 en pot de 8 L Puis le 16 je leur ai acheter une CFL 125W en 18/6 C+ 4 19 Mars Ajout en pot de 8 L: 1 Moby Dick XXL 1 Pinneaple express C+8 Nothern Light / Cream Caramel C+2 Mobi Dick / Pinneaple Expredd Nothern Nilgth C+ 12 Cream caramem C+12 Moby Dick C+7 Pinneaple Expres C+7 1 Avril Cut de la Blue Widow J' ai conserver les plus de feuilles possible et quelque une des plus petite tête pour le mettre en régénération dans mon petit placard Les 4 auto flo ont pris la place de la blue widow je vous met une photo dès que je vais les voir. Aujourd'hui à C+25 ils vont bien et ont bien grandit la 250 W leur a fait du bien 6Mars C+0 2 Cream Caramel 2 Amnésia XXl J'ai lancer les cream caramel car sur le premier semis c'est celle qui m'a paru la plus vigoureuse. je ne sais pas ce que je vais faire de ces pieds si je vais faire la floraison en exterieur ou en interieur, on verra 8 cut Purple Big Bud 8 cut Skunk#1 Elles ont trempé dans l'hormone de bouturage et direct en bouchon dans une mini serre dans mon petit placard, je les vaporise 2 ou 3 fois par jour pour l'instant une seul perte a déplorer Cut cadeau d'un ami qui a mis les siens en floraison et qui m'a donner les cut des branches le moins éclairé. 8 mars Passage en grow shop et gros cracage de slips j'en suis ressorti avec un panneau Led 480W de la marque BG Led, à la base j'y allait juste pour un sac de terreau... Cream caramel à gauche et amnésia à droite C'est marrant sur les deux cream caramel il y en a une qui est très foncée et l'autre très clair L'Amesia du bas a 2 jours de retard sur les autres elle a secher pendant la germination elle est sorti hier et elle a l'air de plutot bien se develloper j'espère que ca va continuer Du coup je vais essayer de me construire une box plus serieuse dans la semaine pour l'instant c'est en réflexion A bientot pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés