popolski 584 Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 (modifié) Salutations à tous ! Je viens chercher les lumières de la communauté sur une question que je n'arrive pas à résoudre. Est ce que cela pose problème si la solution nutritive, contenant des engrais minéraux ou organo minéraux type tri pack ghe ou Floranova, circule en contact permanent d'un élément en aluminium ou en cuivre (type waterblock) ? Je sais que ça pose problème de toxicité pour des poissons, aucune idée pour la santé des plantes C'est en vue de la fabrication d'un chiller pour mon nft, dont je ferais un JDB si le système est viable. On va tenter de faire un truc bien compact pas comme les chillers d'aquarium. J'aimerai bien que ça ne me pose pas de soucis, pour pas que j'ai à me faire chier avec un système refroidissement secondaire... Merci d'avance camarades ! Popolski. Modifié avril 4, 2018 par popolski 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 Yop Ca fait plusieurs années qu'à la coopérative, on taffe avec un circuit de distribution à vannes et électro-vannes , le tout en tube cuivre pour la répartition, le reste est en tube multicouche et nous n'avons jamais eu de problème ++ GEN 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolski 584 Posté(e) avril 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2018 (modifié) Re, Merci @Gen pour la réponse rapide, ton IA progresse de jours en jours Le pire c'est que j'ai failli te mp pour te le demander Mais je me suis dis que c'était mieux si tous en profitait Ok donc je vais partir sur du waterblock en Cuivre, ce dernier étant meilleur. La suite au prochain épisode Popolski. Modifié avril 6, 2018 par popolski 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés