Invité Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 salu jvoudrai savoir quelle sont les graine special outdoor san tro dodeurmerci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 svp reponder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien6543 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Salut, Regarde quelques jdc dans les cultures extérieur et choisi la variétée qui te parraît la plus vigoureuse ,etc... Pour ma part je suis impressionné par la vistesse de pousse des mangos de Zbol, regarde son jdc. La variétée mango est disponible chez KC brain , et d'autres breeders certainement, je me souviens que j'avais été étonné du prix des 10 graines,11euros je crois. Voilà fait ton choix et fait le vite car il commence vraiment à se faire tard pour seulement debuter en out. Voilà c'est toi qui vois, en ésperant t'avoir aider, A+, julien6543. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 ta pa un luien vers kc brain stp , jai pa trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 lien hipersemillas.com ils vende des graines de KC brain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés