Indi-Punky 18 313 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Bonjour Un petit rappel afin que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de surprises... Le Chat fait partie intégrante du site, à ce titre les mêmes règles s’y appliquent. Échange de boutures interdites, pas un lieu pour résoudre les conflits ,pas de demandes de diags aussi etc Nous remarquons que le chat est devenu un lieu de non droit où certains se sentent pousser des ailes. Nous n’hésiterons pas a sanctionner si cela devenait nécessaire pour la bonne entente des membres sur le chat. Ban de 3 jours du chat, du site etc si besoin. N'hésitez pas a signaler par mp ou autre tout comportement amenant a un conflit, insulte ou autre sur le chat. Merci d'avance. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Yo, @kempalaganja il fou trop la merde , ce message c'est à cause de lui je suis sur . /me sifflotement A l'épluchure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 yop @kid: je me permets de te repondre: il y a une heure, kid1984 a dit: ce message c'est à cause de lui s'il n'y avait qu'un seul user à reprendre , on n'aurait pas mis ce rappel en place pour tous ( itou ) allez je sors a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 Yo Je voulais savoir comment on accède au tchat ? Merci d'avance tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 Hello @marokino, Tu aura accès au chat a partir d'un certain nombre de message, je me souviens plus combien @Indi-Punky ? 50 messages si je dis pas de bêtises... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 Hello, Je dirai 100 messages sans en être sure à 100%. Qui dit mieux ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 salut les mains vertes, Mieux j'en suis a 111 et pas d’accès @+ Désolé, il y a un problème Vous n'êtes pas autorisé à chater Code d’erreur 2BIMCB101/2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 breum Normal c est 200 messages sans flood ++ :bzzzeace. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 plop Hein ?!?!! Quoi le chat est mort ?!?!! Ah non y parlais du Tchat ... Pfiou y m'a fait peur . . . JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Yo tout le monde Merci a tous pour vos réponse ! Je me disais bien que j'avais pas vu de tchat mais j'ai a peine une dizaine de message mais bon je vais faire en sorte d’être actif et sa devrait ce réglé vite fait lol tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 plop. Le monde est vaste, mais c'est en faisant un petit pas après l'autre qu'on peut le traverser. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoisonIvyMiss 321 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Bonjour à tous, A bah je ne savais même pas qu'il y avait un tchat Et sinon y'a d'autre truc caché lol? Bise++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Yop, Il faut prendre l'abonnement premium pour avoir accès à toutes les fonctions. Peace 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) août 25, 2018 Partager Posté(e) août 25, 2018 Yo les gens !! Il y a 15 heures, PoisonIvyMiss a dit : Bonjour à tous, A bah je ne savais même pas qu'il y avait un tchat Et sinon y'a d'autre truc caché lol? Bise++ Il y a des kilos de weed en tout genre que les admins on caché au cas ou il y aurait une catastrophe planétaire ou une guerre mdrrr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 313 Posté(e) août 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2018 il y a 26 minutes, marokino a dit : Yo les gens !! Il y a des kilos de weed en tout genre que les admins on caché au cas ou il y aurait une catastrophe planétaire ou une guerre mdrrr Yop Non mais c'est n'importe quoi ca!! Déjà c'est pas des kilos c'est des tonnes, les kilos c'est des graines histoire de pouvoir relancer des cultures une fois la terre out. Et elles sont pas cachés elles sont sur un satellite en orbite basse autour de la lune, certain c'est en Islande nous l'espace. (on a quelques modos là haut aussi..) 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) août 27, 2018 Partager Posté(e) août 27, 2018 breum Voilà tout est là: ++ :Bzzzeace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés