weedo-07 2 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 bonjour, je me posey la question . il faudrait utilisé des pot de combien de litres pour des plantes autofloraison pour l'extérieur en serre pour avoir le meilleur rendement possible . car l'année passée j'ai utilisé des pot de pas loin de 25l donc serait t-il possible de réduire de capacité. merci bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 Plop, je te répond avant de fermer ton sujet . Des pots de 18 l minimum sont nécessaires, donc garde tes 25 l bien au contraire et lance tes graines direct dedans , arrose bien et attend 2/3 semaines avant de ré arroser . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline". Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés