hendrix87 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Salutj'ai virer mes males il ya une semaine a peu pres. Ma question est comment savoir si je me suis fais polenisé ou pas? parce que j'ai un doute. 2e question: est ce qu'une fleur femelle polenisée est consommable quand meme (apres avoir enlevé les graines)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_smoke_and_fun 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 connais pas la periode mais tu peu etre sur que tu pourra quand meme consommer tes bud.seuleument faudra juste te prendre la tete a enlever les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Ouais, d'accord, mais est ce que la weed perd de son effet et de son gout si elle est polénisée? et comment je paux savoir (maintenant) si je me suis fait poléniser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 oui la weed pert beaucoup de sont effet quand elle s'est faite poléniser (mais sa déffonce quand mème) et si tes tètes n'étaient pas grosses elle ne seront pas entièrement polénisées, seul les pistils actuels ont une chance d'ètre polénisé ceux qui vont pousser maintenant ne le seront pas (si tu a correctement enlevé tous les mals, attention aux hermaphrodites et que tu n'a pas dispersé plein de polen attour de tes femmelles mais normalemant çà devrait ètre bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 si tes tètes n'étaient pas grosses elle ne seront pas entièrement polénisées. Ca me fait plaisir ce que tu dis etan donné que mes tete sont loin d'etre a maturité et mes plants n'ont pas finit de grandir. Ca veut dire que j'aurais d'autre tete non polenisées, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 T as qu a savoir si les couille se sont ouverte sa fais comme des fleurs!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut a tous moi aussi j'ai 2 3 males dans ma culture et je voulais savoir comme je compte les gardé a quel distance je devai les replanté pour etre sur de ne pas etre polénisé merci de repondre vite car je voudrai les replanté assez vite encore merci d'avance et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 euh...j'ai entendu dire que le pollen peut voyager jusqu'a plusieurs km (10 pour etre exact). Je te conseil de les arracher et de les jeter ou d'en faire de l'huile. Maintenant je ne suis qu'un débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 non c'est 5km de rayon donc eu ta compri koi, le mieu c'est que tu les vire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Ouais, si tu veux pas "pourrir" tes plants et ceux d'autres cannabiculteurs t'a pas le choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés