Periode limite pour virer les males.

Messages recommandés

Salut
j'ai virer mes males il ya une semaine a peu pres. Ma question est comment savoir si je me suis fais polenisé ou pas? parce que j'ai un doute. 2e question: est ce qu'une fleur femelle polenisée est consommable quand meme (apres avoir enlevé les graines)?

oui la weed pert beaucoup de sont effet quand elle s'est faite poléniser (mais sa déffonce quand mème) et si tes tètes n'étaient pas grosses elle ne seront pas entièrement polénisées, seul les pistils actuels ont une chance d'ètre polénisé ceux qui vont pousser maintenant ne le seront pas (si tu a correctement enlevé tous les mals, attention aux hermaphrodites et que tu n'a pas dispersé plein de polen attour de tes femmelles mais normalemant çà devrait ètre bon)

si tes tètes n'étaient pas grosses elle ne seront pas entièrement polénisées.

Ca me fait plaisir ce que tu dis etan donné que mes tete sont loin d'etre a maturité et mes plants n'ont pas finit de grandir. Ca veut dire que j'aurais d'autre tete non polenisées, non?

salut a tous moi aussi j'ai 2 3 males dans ma culture et je voulais savoir comme je compte les gardé a quel distance je devai les replanté pour etre sur de ne pas etre polénisé merci de repondre vite car je voudrai les replanté assez vite encore merci d'avance et a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.