sam ouss 52 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 (modifié) Bonjour à tous chers canabiculteurs Me revoilà après quelques années d’absence. Le temps de devenir propriétaire et fonder une petite famille faut dire que ce n’est pas facile entre le boulot les travaux et les gosses de ce dégager du temps mais finance oblige faut ce remette au boulot ^^ Voilà le topo J’ai décider des l’achat de ma maison de cloisonner le fond d’une pièces au garage pour plus tard ^^ Et 1 ans et demi plus tard je relance la machine. La piece est bien au frais idéal pour 600 à 1000 watts. j’ai pu carroter un trou de 100 qui donne directement dehors pour une évacuation optimale . Graines : 2 amnesia Kush 2 Critical Cheese 1 Critical Kush 1 power kush 1 critical+ 1. Critical jack le tout de chez Dinafem. lampes : Ballaste magnetique croisance : 600w mh super blue 14000k. floraison : 600w plus 400w hps super red. 2000k Cool tube : non Distance lampe cime : 60cm Extraction: 580m3h avec sonde de 4m et thermostat. Le tout relier à l’exterieur de la maison directement. La ventile tourne h24 et ce lance à fond quand la température’ à la cime dépasse 26 degrés. Un trou à 3cm du sol de 80 de diamètre avec une petite grille pour apporter de l’air bien frais d’un.bout a l’autre de là pièces ( d’ou le chauffage la nuit ) . Ventilation : petit ventilateur h24 Humidificateur pas pour la Flo Cycle : 12/12 Environnement en terre allmix de biobizz en pot de 6l puis rempotage en 18l un peu avant la floraison. taille du placard : 90 cm de large pour 5 m de long 2m30 de hauteur sous plafond. Températures : sous lampe 26.5 degrés. et de nuit 20 degrés avec petit chauffage programmer. humidité : 55 % Substrat : gamme cana terre complète plus un peu de big bud de chez advanced en début de floraison Arrosage : 4l par pied tout les 4 jours à peu près pour le pH je gérerais tout sa au labo de mon boulot en prélevant des échantillons de terre pour un dosage parfait. actuellement en Flo ! bonne culture à tous !! Modifié juin 16, 2018 par sam ouss 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 Bonsoir les jeûeûnes, salut sam ouss, c'est papy, Houla mon gars, 90*500*230, ce n'est plus un placard ton machin, c'est le château de Versailles. ♪ ♫ "Si tu veux être heureux nom de Dieu, pends ton propriétaire, si tu veux être heureux nom de Dieu, pends ton propriétaire, coupe les curés en deux nom de Dieu, fous les églises par terre sans Dieu, et l'bon Dieu dans la merde nom de Dieu, et l'bon Dieu dans la merde" ♫ ♪. Dis donc, j'espère que tes années d'absence ne t'ont pas fait oublier la présentation normée des JDC sur CannaWeed sinon c'est l'amende ! Et du boulot qui t'attend pour nous présenter ton retour de manière sympathique. Clin d'oeil et bonne culture. Gigantesque pétard pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChefBoubou 4 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 (modifié) Hello sam ouss, Ca sent l usine tout ca, si tu remplis tout ton "chateau" tu va avoir une sacré quantité, de quoi fufu un bon moment Je vais suivre ton jdc car jsuis vraiment curieux de voir le résultat sur une surface pareil. (Tu peux pas mettre + de graines / pots dans ton espace ? Ya l aire d avoir encore de la place ? ( A bientôt, en attendant bonne croissance (Je vois que tu tourne avec une hygro basse pour la croi, comme moi, je vais tenter le coup des serviettes humides voir si j arrive a gratter quelques % d hygro :)) Bonne nuit Modifié mars 31, 2018 par ChefBoubou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 Salut à toi! Bon retour parmi nous J'aime l'idée de la cloison dans le garage! Dit moi c'est du style pièce secrète, genre une plaque de plâtre posé sur rail? En tout cas avec ça tu vas nous faire un Jolie run! A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2018 (modifié) Bonjour à vous merci pour vos messages pour te répondre ChefBoubou On va dire que c’est le premier test dans ce placard Pour l’instant 7 pied pour voir ce que sa va donner mais je compte faire des sapins qui vont occuper un Max d’espace. Pour les prochaines je vais metre une 1000 watts sur rail qui fera des vas et vien en long du placard. Pour l’hygro je ne retrouve plus mon humidificateur il doit être au fond du garage un nettoyage de printemps s’impose et pour répondre a O-SCROG oui c’est une pièces secrète ! A la base c’est ma pièces fumeur au fond du garage , j’ai cloisonner le fond l’entree est bien cacher derrière le gros canapé en cuir là pièces est déjà doter d’un extracteur pour la fumer qui camoufle le bruit derrière la cloison. la trappe secrète est en cour de fabrication photos à venir cette semaine . bon dimanche à tous. Modifié avril 15, 2018 par sam ouss Rajouts photos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 1, 2018 Partager Posté(e) avril 1, 2018 Irie Sam Ouss, Bien sympa cette installation, tu vas prendre ton pied ! Tu comptes te monter un espace PM aussi à terme ? J'aime bien les tableaux de ta smoking-room Bon grow THCüss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) avril 1, 2018 Partager Posté(e) avril 1, 2018 Bonjour les jeûeûnes, salut Sam Ouss, c'est papy, Bah ta pièce n'est pas si secrète que cela puisqu'elle a l'air gardée par un gros klebs vue la taille du porte-gamelle. Et tu vas nous faire le plaisir de passer un coup de peinture là-dessus, parce que là, ça fait un peu négligé. Pétard de chien chaud pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2018 il y a 14 minutes, chauvelu a dit: Bonjour les jeûeûnes, salut Sam Ouss, c'est papy, Bah ta pièce n'est pas si secrète que cela puisqu'elle a l'air gardée par un gros klebs vue la taille du porte-gamelle. Et tu vas nous faire le plaisir de passer un coup de peinture là-dessus, parce que là, ça fait un peu négligé. Pétard de chien chaud pour tous. LOL oui les bandes et la peinture c’est prévu j’ai déjà refait les 140 metres carrée du dessus chauffage salle de bains et cuisine donc tu voi bien que ma pièce fumeur au fond d’un garage où personne ne va à par les fumeur sa passe au second plan . Et les chien sont là car je suis en repas en famille et mamie est allergique il vivent avec nous en haut normalement c’est deux bouvier bernois de 50 kilos bonne journée papy chauvelu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2018 il y a 52 minutes, NoMaD a dit: Irie Sam Ouss, Bien sympa cette installation, tu vas prendre ton pied ! Tu comptes te monter un espace PM aussi à terme ? J'aime bien les tableaux de ta smoking-room Bon grow THCüss Merci les tableau c’est ma femme qui les fait peut être un petit espace pour pm plus tard pourquoi pas thuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2018 Bonsoir à tous. Ce soir pose d’un peu millard et mise en place d’un petit ventilateur en cycle avec la lampe et 6 graines en vu sur 7 mise en terre mercredi. Petites photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2018 (modifié) Bonsoir tout le monde joyeuse fêtes de Pâques ! ce soir après quelques minute de recherche je suis tombée suis mon humidificateur tout poussiéreux apres un bon nettoyage je l’ai remis en service pour mes cocotes et ce soir j’en peu voir les 7 graines sortir petit à petit dont 2 qui on éclôt. On va pouvoir remonter ce taux d’humidité qui était très limite bonne soirée à tous et pas trop chocolat hein Modifié avril 2, 2018 par sam ouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaxwen 131 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 Hello @sam ouss ! En effet, il y a de la place chez toi ... Le rêve ! J'espère que tu ne vas pas trop galérer à gérer le temps là dedans au niveau hygro, température , etc ... Je me pose et regarde l'évolution Bon run à toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 Salut Sam Quelle espace pas de restrictions en vue visiblement ya de quoi faire et tu va t'amuser, je m'installe dans un coin de la pièce on risque pas d'être à l'étroit vue la superficie ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2018 Bonsoir à tous. petite MAJ à CRO + 2 Niveau climat c’est nikel 27 degrés en pointe à la cime 22 degrés la nuit avec chauffage et hygro à 65 % en moyenne toutes les petites ne vont pas au même rythme mais c’était à prévoir. J’en pense avoir 5 a 6 jours d’ecart entre la plus lente et la plus rapide mais sa devrait aller quelques photos des cocotes alors ci dessous Amnesia Kush #2 Et voila Amnesia Kush #1 Critical Kush ´ la seul ´ critical cheese # 1 critical cheese # 2 Manque critical cheese # 3 et amnésia Kush # 3 qui sont encore trop petites .... bonne soirée a tous tous et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2018 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Petit bonus de ma 3 eme récolte en 2010 Une Moby Dick le pied fesait 2m01 pour vous donner une une idée de l’objectif bon gros petard pour tous Modifié avril 26, 2018 par sam ouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2018 Bonsoir à tous maj a cro + 10 et beaucoup de changement ! Tout dabord deux graine sont morte une Amnesia Kush et une critical cheese Une n’est jamais sorti et l’autre est morte à peine sorti peut être une eureur de ma part au niveau arrosage ... 3 ans sans culture faux le temps de ce remetre dans le bain et je ne suis pas non plus expert du du coup j’ai relancer 3 graines qui sont à cro + 3 dont une que j’ai relancer encore deux jour après . Petit bilan j’en ai deux en grande forme et 3 à la traîne qui on eu du mal à sortir de terre et 3 petites nouvel une critical + une power Kush et une critical jack le tout de chez dinafem et elle ont l’air bien parti du coup ce pas le top des départ mais on va ce reprendre j’ai des petit moucheron un ou deux qui ce balade ..... La vue d’ensemble ou photo de famille critical cheese 1 Critical Kush Amnesia Kush 2 ( je pensais qu’elle ne partirai jamais .. ) Critical cheese 2 ( bof mais repart bien ) Amnesia Kush 1 ( elle est parti encore couille à l’eclosion Qui a été difficile mais sa repart tout doux ) Les petite a cro + 3 power Kush Critical + Et critical Jack a cro + 1 éclot ce matin 1 Voila voila petite maj d’ici 10 jours si tout va bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2018 (modifié) Bonsoir les weedeur petite maj a cro + 17 et cro +10 pour les 3 dernière. Tout vas pour le mieux un petit souci de taille des deux grandes mais rien de grave voila on va attendre encore au moins 10 à 15 jours pour la flo petites photos Photo de groupe Critical cheese 1 critical kush Power kush Amnesia kush 2 Critical cheese 2 Critical + Amnesia kush 1 Et la petite dernière critical jac J’ai fait un petit traitement très light en bio neem il y’a une semaine en préventif pour les bestioles hygro 62 % température 25 degrés pH à 6 stabiliser avec un pH-mètre au centième ec 0,1 arrosage à l’eau courante filtrés du frigo américain pour abaisser le chlore et le calcaire qui font monter l’ec. Voila voila pouru que sa continue comme sa Petite arriver d’eau improviser dans le placard à terminer je vais rallonger jusqu’à l’entrée du placard avec une vanne fixer au mur car je naurais casi plus accès au bout du placard plus tard. petite maj apres rempotage avant le strecht. Bon weekend à tous Modifié avril 20, 2018 par sam ouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niglo1986 39 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Bonjours petit passage sur ton jdc vraiment bien pensé cette petite installation aux fond du garage sa donne des idées. Je vais suivre ton jdc attentivement et sa a l'air de bien envoyé la super bleue hâte de voir les super red en flo peace a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam ouss 52 Posté(e) avril 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2018 Bonjour à tous petite inter maj suite à des changements et une croissance survitaminée ! cro + 21 et cro + 14 pour les dernières. Je suis passer en 600 mh super blue + 400 hps super red samedi sur un coup de tête et les petites on l’air de plutôt aimé sa Plus de détails pour la maj de ce week end. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niglo1986 39 Posté(e) avril 24, 2018 Partager Posté(e) avril 24, 2018 Bonjour Sam ouss elle se porte bien et elle pousse bien depuis la dernière maj et effectivement la super red balance de red je vais la mettre en maturation jusqu'au cut moi hâte de voir comment elle vont être a la fin du stretch tes petite pace man a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés