1ER JDC [GUERILLA] [ORGA] NEW VARIET 2018 [Purple Moby Dick] + [Moby Dick Auto]

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ZavanaZero a dit:

Re,

C'est la même de mon côté... Sur Terre :D Justement les plantes ont pris cher du entre dimanche matin et dimanche aprem quand j'ai sorti l'Amnesia et la Blue Cheese. Pour les Critical elles ont passé tout ce temps sous serre. Sachant qu'on avait 28 degrés à l'ombre et que la serre était fermé, ça rejoint mon hypothèse du stress climatique. C'est l'Amnesia et la Blue Cheese qui ont le moins dégusté, ce qui est logique dans ce raisonnement puisque qu'elles ont pas subi les fortes chaleurs sous serre.

J'ai un JDC ici 

En fin de page 2 tu trouves les photos des plantes endommagées + des infos sur mes conditions de culture. 

Tu as possibilité d'aller à ton spot régulièrement?

:respect:

Salut, daccord, ben je prefere ca qu'une quelqu'onque carence personnellement. Les jours de pluie semblent principalement derriere nous du moins pour moi, donc je vis voir si les nouvelles feuilles ont les memes taches et si c'est pas le cas ça confortera ton hypothèse :)

Je vias très peu au spot car il y a une maison et des vignes à proximité. De plus il est assez loin de chez moi et c'est mon collègue qui va arroser ces dernier temps. Enfin arroser...vu comme il pleut il arrose meme plus mais il prend des photos et a mis un peu de guano mdr

A+

Re Gamaniak,

Du coup je viens faire un petit tour! En fait, j'étais déjà tombé dessus il y a quelques jours ^^

Le problème d'une auto, c'est que le moindre petit stress peut faire de gros degats... la preuve en est, tu en as perdu :/

Bon je te rassure, moi ca m'est arrivé la première fois que j'ai fais des autos ^^

Tu as réussis à en sauver une donc c'est déjà pas mal ;)

Mais effectivement, le changement de conditions, de climat, et le mauvais temps n'ont certainement pas aidé.

En tout cas j'espère que ta FEM se portera bien ;)

Salut Speeked, merci ça fait plaisir, l'année pro je ferais 3 autos et 2 féminisées à la manière de ma féminisée de cette année ce sera bcp mieux. 

Mon auto est en forme et commence à buder c'est le principal, je vais essayer d'en tirer au moins 20g ce sera déjà ça.
Tout repose sur la fem pour assurer une bonne récolte :b2:

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.