Alphaboze 73 Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 (modifié) Introduction Salut à tous après un précédent jdc pas trop animé je me lance dans un 2 ème jdc après un changement radical de l'espace de culture, une partie reste la même mais beaucoup de changements ont était fait passage en hps, 4x7L au lieu de 2x11L, intra TT 125 220-280m3,extra primaklima vpk 220-360m3 devrait arriver dans la semaine pour remplacer mon extracteur de gaine qui a du souffrir avec le FAC sa devrait aller mieux avec le nouveau. La culture est déjà commencé vous ne rater rien de bien important à part la croissance comme je vien de lancer le 12/12 on en est à 4jours de stretch. Matériel Blackbox silver 60x60x140 4 pot de 3l5 pour la germination/croissance 4pot de 7l pour la fin de croissance et la floraison Lampe 250hps agro florastar Cooltube 125mm florastar Intracteur TT 125mm 220-280m3 Extracteur de gaine 308m3 (extracteur primaklima vpk 220-360m3 en route) Brumisateur mist maker 1 tete Engrais Terra grow-plagron Biobloom-biobizz Cannaboost-canna Pk13/14-canna Rhizoponics-platinium Enzym+-aptus Bio heaven-biobizz Graines 2 white widow dinafem (1/2palissage) SexeFéminisée Génotype65% Indica / 35% Sativa CroisementWhite Widow x White Widow Culture recommandéeIntérieur et extérieur Floraison en intérieur55 jours Production en intérieur550 g/m2 Récolte en extérieurDébut octobre / Mi-octobre Production en extérieur900 g/plante Taille en extérieur2,5 m THC12-16% CBDFaible 1 white rhino greenhouse (palissage) Génétique: Afghan x Brasilian x South India Indica-Sativa: 80% Indica – 20 % Sativa Floraison intérieur: 9 semaines Floraison extérieur: début octobre THC: 20,19% CBD: 0,11% CBN: 0,05% 1 critical rqs( palissage) THC:18% CBD:Low Rendement en intérieur:550 - 600 gr/m2 Rendement en extérieur:600 - 650 gr/plant Hauteur en intérieur:80 - 140 cm Hauteur en extérieur:180 - 220 cm Temps de Floraison:7 - 8 Semaines Mois de récolte:Fin de Septembre Origine Génétique:Afghani x Skunk Type:Sa 40% In 60% Ru 0% Effet:Parti, physiquement et mentalement Goût:Earthy, Pungent, Sweet Climat:Warm Je vous ajoute des photos des que possible la lumière est allumé de 19h à 7h pour gagner quelque degrés et faire des économies comme en période creuse, je vais faire 1 MAJ/SEMAINE pour pas polluer et que on voit une différence visible à chaque mise à jour que je vais essayé de détaillé au maximum et faire sa le plus propre possible parce que sur téléphone ces pas pratiques mais jver me donner du mal pour que sa soit lisible et plaisant de lire. J'avais quelque question pour ce qui passe par la : -1 mon cooltube on est d'accord que faut le brancher sur l'extra allumé en simultané et par période quand lampe etteinte? -2 est-il possible d'ajouter des vidéo depuis un téléphone dans un poste ? Le rap est-il prohibé ou libre d'expression sur la musique ? Voilà je pense avoir fait le tour pour la présentation de ce journal Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon grow à tous Modifié mai 1, 2018 par Alphaboze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 re salut @Alphaboze fait gaffe avec la localisation sur video et autre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2018 à l’instant, gigihaze a dit: re salut @Alphaboze fait gaffe avec la localisation sur video et autre ... Bienvenu gigi, ces pour mettre des vidéos de YouTube j pense pas que il y est une localisation dessus et j'héberge toute mes photo sur Cw ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 a ok non ça va ça vaut mieux toujours rester prudent a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 Salut Alphaboze dans ton nouveau Jdc Je me pose ici un peu en express et j'y reviendrais demain quand j'aurai récupéré mon stock de likes laissé dans ton autre JDC Bonne soirée les gars Le_toss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2018 il y a 19 minutes, Le_toss a dit: Salut Alphaboze dans ton nouveau Jdc Je me pose ici un peu en express et j'y reviendrais demain quand j'aurai récupéré mon stock de likes laissé dans ton autre JDC Bonne soirée les gars Le_toss Salut le toss instal toi fait comme chez toi Je vien vous ramener les photos de l'installation ainsi qu'un plan sur les plantes, jolie jeux de mot non ? Dommage il ont la hps dans la gueule sa fait pas de bonne couleur, à la 1er mise à jour je prendrez sa a la lumière naturel Tchous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 si tu as des lunettes bleu tu peut les mettres devant objectif ça fait filtre et tu aura des photo normal ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2018 il y a 43 minutes, gigihaze a dit: si tu as des lunettes bleu tu peut les mettres devant objectif ça fait filtre et tu aura des photo normal ciao Ah oui pas bête ! Je vais regarder si j'ai encore une vielle paire de lunettes 3d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 oui ça devrais le faire avec le coter bleu on est la pour ce donner des astuces entre cannabiculteur peace love and respect ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2018 (modifié) -Maj : Cro+26 Strech+6 Récapitulatif de la culture : A=White rhino B:white widow1 (palisser) C:white widow 2(one bud ou traditionel ) D: Critical 25/02/18: Germination en terre directement 27/02/18:Germination de ABD (3L5) 1/03/18:C pas sortie , remise d'une graine a germer 3/03/18 : Mise en terre de C ( graine de remplacement)(3L5) 5/03/18: sortie de C , Sortie de la 2eme paires de feuille 06/03/18:Arrosage a 15cl eau clair/plant 12/03/18 : Arrosage 15 cl/plant (rhizoponic:05ml/letio heaven 1ml/l) 14/03/18 Rempotage de A et B et arrosage a 75cl (rhizo :0.5ml/l et bio heaven 1ml/l)(7L)(palissage) 16/03/18:Arrosage de C et D 25cl eau clair 20/03/18:Rempotage de C et D ( Terre trop seche erreur de debutant) arrosage a 75cl (0.5ml/l rhizo et 1ml bio heaven)(7L)(Cro+22)(Palissage de D) 24/03/18 : Passage en 12/12 pendant la periode nocture Introduction salut a tous je vien aujourd'hui pour la 1er Maj de ce début de Jdc et début de 12/12 , j'ai réussi a retourner au pc bon ces pas un foudre de guerre mais pour faire ce que j'en fait sa fait le taff même si sa reste compliqué... c'est une antiquité... je veut me faire un aperçu de phénomène stretch alors j'ai mesurée les pied au passage du 12/12 : A:14cm(palissé) B:13cm(palissé) C:10cm D:8cm(palissé) a Stretch+6 A:23cm B:20cm C:15cm D:17cm Au passage j'avais pas remarqué que les photos que j'ai poster dernièrement qu'il était rouge a ce point sur le portable sa rend pas pareille... Désolé Climat: Jours: 24°C 53% Nuit:19°C 60% Les températures son arrondie et mon hygrométrie a été augmentée grâce à un brumisateur Photos : (probleme technique ( comme si le pc ne sait pas lire des drivers...) je vais venir les poster avec le téléphone A: B: C: D: voila pour cette 1er mise a jour tout ce passe bien pour l'instant et j’espère que sa va continuer ainsi , je vais me tenir a 1 mise a jour par semaine et j pense faire sa tout les samedi donc rendez vous tous samedi prochain Tchousssss, Modifié mars 30, 2018 par Alphaboze Ajout des photos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 31, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2018 Le 28/03/2018 à 23:06, gigihaze a dit: si tu as des lunettes bleu tu peut les mettres devant objectif ça fait filtre et tu aura des photo normal ciao J'ai cherché cette paire de lunettes 3D mais je doit les avoir jeté pas moyen de mettre la main dessus, tempis je les sortirai pour les photo sa sera mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 C’est bien joli tout ça permet moi de m’installer Alpha, good job !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) mars 31, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2018 Salut @dougthedog merci c'est pas mal non plus chez toi installe toi fait comme chez toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrimsonK 767 Posté(e) avril 1, 2018 Partager Posté(e) avril 1, 2018 Salut Alphaboze, Ca a l'air sympa ici, je me pose dans un coin Vu que t'as un espace et un éclairage quasi similaire au mien, je suis curieux de voir ce que ça donnera! Bon grow! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) avril 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2018 @CrimsonK bienvenue installe toi et pis fait comme chez toi hun, ah Ces super sa ta un jdc aussi pour que je voyent ? Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrimsonK 767 Posté(e) avril 1, 2018 Partager Posté(e) avril 1, 2018 Re @Alphaboze, Yep, mon JDC est dans ma signature A bientôt! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 Salut Alphaboze, Elles sont belles tes petites, bon palissage pour contenir la hauteur pendant le stretch, moi j'ai pas bien géré à ce niveau là et je me retrouve limite limite en hauteur. A plus Le_toss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) avril 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2018 Salut le toss effectivement elle ont l'air pas mal mais j'ai quelque soucis de feuille que j'ai casiment à chaque session, quelque feuilles 1 ou 2 feuilles qui ont leur bout jaunissent et qui s'asseche je vais aller chercher la cause il doit avoir des cas similaires sur le forum je vais mettre une photo à la fin de ce message. Pour ce qui en est du stretch je les peut être un peut trop contenu pour ma part lol elle ont déjà leur 1er poil blanc pour 3 d'entre eux (ABD) Seul la white widow qui est venu en remplacement n'a pas encore les sien mais sa ne devrait plus tarder. Encore merci de ton passage le toss au plaisir de ce revoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 salut @Alphaboze tu peut te référer a cette image pour éliminer les causes des brûlures sur le bout de feuille .... elle est sur google...(on voie pas grand chose la ) ces en anglais i hope you understand ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaboze 73 Posté(e) avril 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2018 Salut @gigihaze A première vue sa ressemble à un manque de potassium, je vais approfondir la recherche et si ces sa corriger le tire merci pour ce petit tableau ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés