Didimadrid 20 Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 (modifié) Yo la commu ! Alors voilà apres 4ans de trou j'ai décidé de me relancer. Quelques avis sur mon installation ? Je vous raconte: J'ai une Dark Box 240x120x200. À l'interieur on a: _ une ampoule 600w Growlux en coltube sur lequel jai bricoler un reflecteur. J ai aussi 4 led spectramodule x135 avec la console de gestion, voila pour leclairage. _ exctracteur intracteur 420m3/h fac. _ ventilateur, humidificateur, testeur ph _ 4xLiberty Haze 4xVanilla _Terre light mix ayant aquérit la hps et les led séparément je compte tout utiliser en floraison pensez vous que le mélange de ces différents éclairage peut etre un plus pour les plantes ? Ou au contraire ? Mon hps est au centre de la boxe a l'horizontale et les led par 2 à la verticale aux deux extremité de la box. Je compte faire un genre de scrog non pas pour remplir tout mon espace mais plutot pour limiter la hauteur des plants et permetre un eclairage homogene. J'espere que mon projet vous plait ++++++++++++++ Modifié mars 29, 2018 par Didimadrid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés