JDC#1 Led 420W (Lemon kush/ Critical kush"aka")


Messages recommandés

salut a tous, alors voila premier JDC, soyez indulgent les amis ahah,

Bon j'explique un peut: Box 1M20X1M20, LED ecosunlite 420w cob, intra extra ect...

 

Pour les variété il y a 8 critiqua kush (un ami a moi ma donné des boutures donc c'est a voir pour la strain pas sur) et une lemon kush qu'un ami ma donné en graine bien sur certifié heureusement lol

 

Set up:

-Terre (plagron light mix)

-environ 26° jour et nuit

-engrais biobizz pour la croissance, et BIOTECHNOLOGIE pour la floraison, avec un peut de MASSIVE BLOOM, PRIME SUGAR (pas sur), 

-Tout est parti de bouture, je fais exclusivement des boutures, sans avoir de pied mère enfaite, je fais des boutures de boutures, et sa se prote plutôt bien pas a me plaindre pour l'instant.

 

Donc voila j'ai a peut prêt tout dis je pense ? dites moi se que vous voulez s'avoir de plus au cas ou. je reste a votre disposition.

Je compte la flo a partir du passage en 12/12, et non après le stretch,

 

FLO+35

 

Lemon kush au milieux, elle est génial, super tranquille en croissance et la flo assez rapide, comparé a la critical elle dois avoir au moins 2 semaine de plus.

 

thumb_IMG_5558_1024.thumb.jpg.498c38cb7fbd70a4ad4e8b6e3e86a808.jpg

 

 

Bud de lemon:

thumb_IMG_5561_1024.thumb.jpg.a6c8f11c3c01963d184b95d56422000c.jpg

 

 

 

Vu d'ensemble tout le reste autour de la lemon, sont les critical :) 

thumb_IMG_5559_1024.thumb.jpg.776e532a44d069a2d16d28cebf28bd45.jpg

 

 

En prime une photo de mon panneau LED ecosunlite cxcob3 420w switch des spectres bien sur :) si vous avez des questions sur la led je suis la aussi

thumb_IMG_5560_1024.thumb.jpg.469867dc39b36b14bb43f7d6ab1a5f00.jpg

 

 

Pour finir je vous mes 2 photo de ma box de croissance (en cours bien sur) LED apollo 8 300w full spectre, je compte pas les semaine de croissance je fais en fonction de la place qui se libère dans les box de floraison)

Prochainement un JDC sur se run, prochain run je ferai un JDC complet du grow au bloom si j'au le temps, et perso moi sa m'intéresse plus la floraison que la croissance ^^ je sais pas vous ?

thumb_IMG_5551_1024.thumb.jpg.c97dbf30545c8ce9f90dec7e52eaef12.jpgthumb_IMG_5556_1024.thumb.jpg.84a16dff36a36c29e96c1b623ba53cfe.jpg

 

 

Donc voila qu'en pensez vous ? j'avoue c'est un peut mauvaise qualité mais j'ai pris les photo avec un touch prochainement la gopro je pense, ou un appareil numérique je ferai de mon mieux :D 

 

 

 

Bon grow les gars !!!et que sa se fume !! :) 

thumb_IMG_5552_1024.jpg

thumb_IMG_5553_1024.jpg

thumb_IMG_5555_1024.jpg

thumb_IMG_5557_1024.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petite MAJ avec de meilleur qualité photo, donc ont est a FLO+35 depuis le passage en 12/12.

 

Petit soucis, j'ai l'impression que les buds des critical ne gonfle plus, du moins vraiment lentement.

Je suis en pot de 25l et c'est la que sa se complique j'ai la terre de la lemon kush qui sèche plus rapidement que la critical,  comme ci que la critical ne bois plus.

je met 4L5 d'eau + engrais bio technologie.

 

D'après vous d'ou peut venir se problème de buds qui ne gonfle plus ?  pourtant les critical se porte vraiment bien, belle feuille qui remonte ect... tout est OK humidité et température dans la norme.

 

 Si vous avez une idée je suis preneur merci a vous :D

 

Bud de la lemon kush, les pointes cramer un peut c'est une recette de grand mère contre les arraigné rouge,  du coup je pense que sa a un peut cramer la plante mais rien de vraiment méchant, c'était pendant le stretch la j'en met plus et plus d'invasion.

 

thumb_IMG_1060_1024.thumb.jpg.4eac75fdd89860e9d4d63a41f45298d6.jpg

thumb_IMG_1061_1024.thumb.jpg.3866ed149a044bda43ee2e613de26a8f.jpg

 

 

Et voila la/les critical, grosse différence de bud par rapport a la lemon, même si se sont des variété différente je pense pas que sa influe autant non ? :o 

thumb_IMG_1063_1024.thumb.jpg.7a2c8bb2aec82a23964f2a738ae6a4c6.jpgthumb_IMG_1062_1024.thumb.jpg.2622d38b9a1c6984c0f5d82a77f8fa6b.jpg

 

 

 

Et j'ai oublié aussi, j'ai fait le foliaire de bio technologie pour tout l'ensemble le BLOOMING H (foliaire)  et dans 4 jours je continu avec L'INDUCTOR R/F un foliaire et l'autre dans l"eau, 

je referai une MAJ d'ici une semaine le temps de voir la différence avec le foliaire.

 

Merci a vous bon grow les gars !! :D <3 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ta plante semble en excès d'azote, vu d'ici ... (enfin c'est juste mon sentiment qui vaux ce qu'il vaux ...)

 

bonne flo a toi @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

je rejoint Heka

 

pour l azote tes bons ,elle en a assez ,vus l'évolution de tes plantes

 

pour ton jdc , sa serai que tu nous foutes tes condition de  climat: temp ,hygro.... 

et j aimerais biens voir tes dosage au litres de tes engrais et a quelle rythmes tu les mets,car tu sais  on a pas de boule de cristal :P

 

désoler de te demander tous ça ,mais ses important  ;) pour l on puisse suivre ta culture proprement et t apporter au mieux de l aide ,

 

la j arroserai que avec de l eau  pour l instant  ,se qui et sur ses que je descendrai  les aport de la bouteille de croissance au minimum et commencerai a bien basculer la  bouteille de flo 

a tu fait un planning sur papier de se que ta fait comme arrosage et apport depuis le départ de ta culture ?

 

++bon grows

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est comme si que j'avais fait une mini fiche déjà, la température et l'hydro je suis bon de se coté (déjà dis plus haut)

Je suis a la lettre le planning de bio technologie donc semaine 5 actuel je met 4ml/L de A+B,  avec 1ml/L de top max, et 1ml/L de actif verra (biobizz) 

J'arrose tout le temps a l'engrais, je l'est déjà fait sur mon ancienne session en biobizz par contre et rien a signalé tout bon,

 

Un pote arrosé a chaque arrosage en engrais bio technologie donc bon .... 

Donc vous pensez a un sur dosage d'azote ? et comment c'est possible sachant que j suis a la lettre le planning, avec juste un stimulateur (TOP MAX) en plus du planning, et de l'acte verra pour assimilé les aliments.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Le problème ici vient du mélange d'engrais.

Biotech a une gestion de l'engraissage particulier et surtout qui se suffit a elle même.

Donc toi en ajoutant en plus d'autres produits tu viens dérégler cela. Le Top Max par exemple contient du N qui vient s'ajouter a celui de biotech (et en plus c'est pas le même "n" ).

 

Surengraissage et blocage de flo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Indi-Punky a dit:

Yop

 

Le problème ici vient du mélange d'engrais.

Biotech a une gestion de l'engraissage particulier et surtout qui se suffit a elle même.

Donc toi en ajoutant en plus d'autres produits tu viens dérégler cela. Le Top Max par exemple contient du N qui vient s'ajouter a celui de biotech (et en plus c'est pas le même "n" ).

 

Surengraissage et blocage de flo.

 

Bien d'accord, le problème c'est que j'ai seulement les critical de touché et pas la lemon, et le pote en question qui été en run biotech, utilisé également le top max, qu'il ma recommandé, ainsi que mon growshop :o bizarre, a moins que ma plante ne supporte pas, 

 

 

Sachant que le run du pote en question contenait des plantes de la même souche que mes critical (mes boutures).

 

C'est pour cela que je trouve un peut tout sa de bizarre au niveau d'un sur engraissage.

Du coup le mieux c'est que j'arrose a l'eau genre  2 arrosage ? et ensuite je remet de l'engrais mais seulement la gamme biotech, en enlevant le top max ?  et l'acti verra je peut continuer vous pensez ,? 

 

 merci pour vos réponse :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, j'ai déjà fait une demande de diagnostic et le problème c'est que ont me renvoi toujours et encore dans le "il faut chercher".

Je comprend très bien j'ai chercher pendant minimum une semaine, et j'aimerai avoir des avis directement sur se que je dis plutôt que de prendre des exemples, et ainsi en parler direct c'est beaucoup plus facile pour moi.

 

en tous cas merci tous les conseil sont bon a prendre, :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tekni2

 

La haine pour la critical sa resemble a un blocage à première vue, après j'ai déjà fait de la lemon kush et elle était précoce à démarrer sa Flo part à port à sa coloc. 

Je ne suis qu'un débutant mais essaye d'arroser à l'eau clair avant des enzyme peut être que sa réglera le problème 

 

Je m'installe pour voir si tu arrive à régler sa et pour suivre la fin de ta culture 

 

Tchous:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Alphaboze a dit:

Salut @tekni2

 

La haine pour la critical sa resemble a un blocage à première vue, après j'ai déjà fait de la lemon kush et elle était précoce à démarrer sa Flo part à port à sa coloc. 

Je ne suis qu'un débutant mais essaye d'arroser à l'eau clair avant des enzyme peut être que sa réglera le problème 

 

Je m'installe pour voir si tu arrive à régler sa et pour suivre la fin de ta culture 

 

Tchous:yeah:

 

 

Merci pour ton aide et avis,  donc j'arrose a l"eau clair genre 2 arrosage, comme la terre prend pas mal de temps a sécher presque 6jours ^^j'avoue c'est abuser je comprend même pas.

Et ensuite une fois que je vois de l'amélioration je met des enzymes ? ou je met des enzymes direct avec l'arrosage a l'eau clair ?  merci l'ami :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Réduit ton arrosage si sa met du temps à sécher j'ai vue que tu était à 4l5 met 2l5 avec tes enzyme ces ptete un manque d'oxygène après j dit peut être des bêtises attend que on te confirme 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Alphaboze a dit:

Re, 

Réduit ton arrosage si sa met du temps à sécher j'ai vue que tu était à 4l5 met 2l5 avec tes enzyme ces ptete un manque d'oxygène après j dit peut être des bêtises attend que on te confirme 

++

 

 

D'accord merci, cependant les enzymes aident a assimiler les nutriments etc...  sauf que si j'en met la plante risque de prendre encore plus d'azote de se qui reste dans la terre non ?

j'ai entendu parlé aussi de mettre de l'acide fulvique également, sa pourrais marcher ?  après j'ai vu que l'acide humide, sa aide a lieux assimilé l'azote donc pas terrible pour mon cas non ?  

 

 

Pour se qui est de la terre qui sèche pas, j'ai toujours pas compris si c'est pas par rapport au pot qui sont de 25l quand même ? 

 

Merci a vous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Les enzyme servent aussi à nettoyer les racine comme il vont décomposé les sel accumuler il me semble à prendre avec des pincettes je suis débutant pas avec une science infuse juste des relant de lecture 

 

Pour ce qui est de la terre qui sèche pas sa peut venir de ton substrat pas totalement colonisé et donc la plante n'a pas accès à tout l'eau que tu lui donne et donc met plus de temps à sécher parce que elle ne peut pas tout boire par ma que de racine part à port à la masse de substrat 

Pareil que mon 1er paragraphe à prendre avec des pincette et attendre de confirmation 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Alphaboze a dit:

Re

Les enzyme servent aussi à nettoyer les racine comme il vont décomposé les sel accumuler il me semble à prendre avec des pincettes je suis débutant pas avec une science infuse juste des relant de lecture 

 

Pour ce qui est de la terre qui sèche pas sa peut venir de ton substrat pas totalement colonisé et donc la plante n'a pas accès à tout l'eau que tu lui donne et donc met plus de temps à sécher parce que elle ne peut pas tout boire par ma que de racine part à port à la masse de substrat 

Pareil que mon 1er paragraphe à prendre avec des pincette et attendre de confirmation 

 

++

 

Oui je pense également a sa aussi, enfaite je me suis tromper je crois. je croyais être en 11l avant de rempoter pour la floraison donc 25l ( le double du pot actuel) mais je pense que j'été plutôt en pot de 7 litre enfaite ^^du coup ouais il y a pas mal de marge je te l'accorde, donc racine pas totalement colonisé, mais bon la surface de la terre et même un doigt dedans sa devrai etre assez sec au bout d'un moment, sachant que c'est le fond et les coté qui ne sont pas colonisé ^^science infuse ou pas lol merci encore l'ami c'est cool pour ton aide qui est vraiment la bienvenu :) 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petit up du week end pour moi,  j'en suis a FLO+41,  pas d'avancement sa stagne toujours, buds qui ne gonfle plus trop depuis le temps lol.

 

 

bud de lemon, qui se porte assez bien, pas trop de problème jusque la lol :) 

IMG_1073.thumb.jpg.5c08148f5c4179ff9a5b327fdb3d46c7.jpg

 

 

 

Bud d'une critical, ont vois bien les feuille qui font des fourches, azote ? J''ai arrosé a l'eau lundi, et se soir j'arrose encore a l'eau avec de "l'élycitor biotech" voir si sa s'améliore.:wacko:IMG_1074.thumb.jpg.2b4635c0576052f49a01aa8a0e5a2a6a.jpgIMG_1075.thumb.jpg.0592cff129c0e228c7161ad32cd5f986.jpgIMG_1072.thumb.jpg.7962f083a9f1d2441713c988351d7215.jpg

 

 

Dernière petit photo, les petites qui sont en croissance, rempotage aujourd'hui aussi, avec passage en flo dans 2 jours (lundi pour moi):

IMG_1076.thumb.jpg.c1e128a94060562747764427660e2b91.jpg

 

 

Je ne referai pas de nouveau JDC pour le prochain run qui arrive, je ferai des UP ici, je pense gardé se sujet pour faire tous mes JDC, comme je suis en roulement... histoire de faire plus clair vous en pensez quoi ? je peux faire ainsi ? :) 

 

Bon grow a tous:te  et bon week end :D 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.