Judekush 3 Posté(e) mars 27, 2018 Partager Posté(e) mars 27, 2018 Salut la commu, j'avais une question, surement stupide, mais je me demandais comment conserver son filtre à charbon (temp/hygro/lumiere/conteneur) pour qu'il dure le plus longtemps possible? vu qu'on l'utilise que en fin de flo. Et aussi combien de temps/session on peut l'utiliser ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) mars 27, 2018 Partager Posté(e) mars 27, 2018 Lu Ma technique ^ Quant il est inutile ,je le range dans un endroit, sec de préférence ,sur du 60% a 18°. Voire dans sa boite ....^Pour pas qu'y prenne la poussière. Et le met en Cro dés que ça commence a sentir la verdure et ce n'est pas qu'en fin de Flo ,crois moi ! Pour la durée ,tout dépend du Fac(de la deuch a la Rolls) .Un PK tient facile 4/5 sessions .Ensuite, changer le charbon soit mème . Et Let's Go pour une nouvelle vie . La Bonne ...Soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2018 ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés