kebab18 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Bonjour à tous les cultivateurs !une petite question à propos du vilain petit canard de ma plantation extérieure dont l'origine m'est inconnue ( je pense que c'est une afghane) et qui me fait des trucs bizarres en croissance depuis le début. Regardez ces feuilles vous me direz surement ce qui merde ; bien qu'elle est ressucité plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 et coco, ton image elle s'afiche pas va voir ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebab18 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 il me semble que le pied s' affiche nan ? dites moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut, Elles s'affichent, c'est toquet... Par contre mets tu un engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebab18 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2005 oui je mets de l'engrais de croissance , mais les autres pieds (qui sont d'une espece différente) ne s'en plaigne pas ... Faut que je la mette au régime ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 peut-etre oui pcq il me semble kelle souffre dun surengraissement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Slt, Je pense que tu l'a trop nourrit car le centre de ta feuille est d'un vert très pronnoncé et que l'extrémité est brulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMoTe 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Oué je suis du meme avis que Chucky... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebab18 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 merci les gars je vais la mettre au naturel ; par contre vous avez une idée de la variété ??? Bon courage à tous les agriculteurs modernes ... et vivement octobre !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés