Invité gigihaze Posté(e) avril 26, 2018 Partager Posté(e) avril 26, 2018 @flo33 tu va bien j'espere merci ca fait plaisir oui j'ai mis ca en bocal hier mais pas eu le temps de peser je poste ca ce soir .. bien j'ai hâtes de suivre ton jdc a plus ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog Posté(e) mai 3, 2018 Partager Posté(e) mai 3, 2018 Gigi t tjs avec nous ? Des fois que ta demande de suppression aurait été acceptée quoi de neuf chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 salut @dougthedog oui suis toujours la frère etait occuper avec travaux chez moi tu va bien j'espere ? ca va ca va ca pousse gentillement voici les resultat de la culture 2 : northen lignt : 57 g vanilla kush 30 g liberty haze 65 g white whidow : 25 g par terrible cette fois certainement du a un rempotage ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mai 4, 2018 Partager Posté(e) mai 4, 2018 salut @dougthedog oui suis toujours la frère etait occuper avec travaux chez moi tu va bien j'espere ? ca va ca va ca pousse gentillement voici les resultat de la culture 2 : northen lignt : 57 g vanilla kush 30 g liberty haze 65 g white whidow : 25 g par terrible cette fois certainement du a un rempotage tardif ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mai 5, 2018 Partager Posté(e) mai 5, 2018 bonjour a tous petite mise a jour des plantes en floraison elle commence leurs troisième semaine et quatrième semaine pour les plus âgée elles reçoivent de l'engrais une fois sur deux soit actuellement environ 2ml/l de biobizz ( bioheaven biogrow algamig activera biobloom topmax) et elles ont reçues une dernière fois une couche de leafcoat ca a l'air de ce passer bien pour les deux chocolat haze elles sont déjà énorme 150 cm +- elles commencent leurs fleurs ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés