Didimadrid 20 Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 (modifié) Salut a toi gigi J'me pose sa a l'air cool par içi. Juste pour info le destin fait bien les chose, tu fait bien de mettre tes Liberty haze 1 semaine après les autres parce qu'elle grandissent très vite. Elle vont vite rattraper les autres tu vérra. J'en ai aussi avec des vanilla du coup au bout de 3 semaines j'ai préféré palisser les liberty haze sinon elles auraient fini par faire le triple des vanilla ... Bon growwww ++++ Modifié avril 14, 2018 par Didimadrid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 @Didimadrid bienvenue sur mon jdc pose toi j'ai preprarer du shit de haze oui ces vrai quelle pousse bien grand ces liberty mais ces ce que je recherche des big plantes celle que tu peut voir sur la photo ces ma cinquième liberty la quatrième est toujours au four elle commence a faire des fleurs comme j'aime ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 Hello gigi, Ca pousse bien tout ca tu as rempoté à cro+21 ? Ce sera leur dernier pots avant flo ? Trop cool cette vue, allongé dans le canap, tu plane au dessus de Rotterdam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 4, 2018 Partager Posté(e) avril 4, 2018 salut @dougthedog oui ces violent comme ville et les gens sont super cool sans parler des coffee j'ai passer beaucoup de temps la bas avais une copine hollandaise et je compte y faire ma pension ik spreek dutch een beetje non elle vont pour une partie allez en pots de 18L et en 11L ou 14L je doit voir pour espace dans box comme je veut des sapin .. elle avait 20 jours les liberty moins mais je veut tester la différence entre les deux colonisation de racine après rempotage les racine de la liberty était moins développer mais déjà apparente quand même.. on verra.. je vais commencer a faire le flush a la white widow #2 gout fraise aussi on verra a plus ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 salut @Zyrkonium voila il est reparer lol y a un silencieux aussi que tu peut voir aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 La c'est clair. Propre ton installation. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 merci suis un parano un peut je veut que ca soie propre il y a de la gaine phonic aussi pour ca que tu voie les tuyau gonfler vais dire ca joue vraiment sur le bruit la biess gaine ca vibrrrrreeeee sur ce deshumidificateur tu peut aussi facilement enlever les led qui illumine la nuit tout ce qu'on veut pas j'ai quelque photo d'un autre plus petit (led prise de tete ) plus propre que le papier collant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 Le souci du détail ça fait la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 on peut tout faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 Je connais, c'est un bon lui !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 oui ces clair que chaque petit détail fait la différence au final puis tu doit te dire que c'est un investissement perso ca fait 5 mois que j’achète plus en rue ou coffee je voie une très nette difference €€€ et plus de prise de tete soie a attendre un type que tu sais jamais quesqui va te donner ou les bouchon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didimadrid 20 Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 Salut gigi Le 04/04/2018 à 14:59, gigihaze a dit: oui ces vrai quelle pousse bien grand ces liberty Dit moi. Tu les à laisser combiennde temps en croissance ? Le 04/04/2018 à 15:15, gigihaze a dit: je vais commencer a faire le flush a la white widow #2 gout fraise aussi on verra Sincerement je doute que cela donne un gout de fraise a ta weed si c'est ce que tu recherche je te conseil plutot de faire ton rincage avec un produit normal sans gout. Une foi le rincage terminer coupe ta plante au tron et met la dans une bassine d'eau ( par le tron biensur ) à laquel tu aura préalablement ajouté une solution d'extraits naturel de fraise. Laisse le tout dans le noir en 5 et 7 jours ( remplir quand le sceau ce vide ) et tu verra comme par magie ta weed sentira et aura le gout de la fraise. C'est une technique creer par le Docteur David.B.Allen qui s'apel rootless mechanism transport si jme trompe pas. Je tien a préciser que c'est quelque chose qu'ont fait généralement qu'une fois ou deux apres sa saoul ... Voila a bientot Bon growww +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 5, 2018 Partager Posté(e) avril 5, 2018 salut @Didimadrid environ 3 semaines de croissance un peut plus cette fois si je pense avec un pincement ou deux mais pas plus oui non vraiment ces que j'ai eu le produit gratuit et que j'ai cette plantes qui a eu dirait ton un accident de rempotage elle va rien donner juste quelque grammes donc je test après le produit va surement finir a la poubelle je compte pas faire ca a mes autres plantes mais intéressante technique ces un peut un système de capillarité ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 6, 2018 Partager Posté(e) avril 6, 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didimadrid 20 Posté(e) avril 6, 2018 Partager Posté(e) avril 6, 2018 Salut gigihaze Le 05/04/2018 à 20:24, gigihaze a dit: environ 3 semaines de croissance Ok je fait plus ou mmin pareil de 3 à 5 semaines. Le 05/04/2018 à 20:24, gigihaze a dit: oui non vraiment ces que j'ai eu le produit gratuit D'accord je comprend mieux. Bah écoute tu nous en dira des nouvelles je suis curieux de voir ce que sa donne. 1+1+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 8, 2018 Partager Posté(e) avril 8, 2018 salut @Didimadrid oui encore quelques jours elle vont passer en floraisson oui je te dirais quoi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 8, 2018 Partager Posté(e) avril 8, 2018 voila premier coupe white widow #1 le reste est retourner ce remplir de sucre on voie deja la difference sur une nuit elle ces deja remplie de sucre ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 8, 2018 Partager Posté(e) avril 8, 2018 baaammmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
fffffrrrrreeeeeddddd 15 Posté(e) avril 9, 2018 Partager Posté(e) avril 9, 2018 Pas mal ton JDC, jme pose pour voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés