Alphaboze 73 Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 Re Oui j'ai un jdc tu pourra voir par toi même la taille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 28, 2018 Partager Posté(e) mars 28, 2018 vais voir ca te rejoint lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 Me voilà ! Ça se passe bien ici dis donc je m’installe si tu me le permet WW Crew ! Bon grow, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 @dougthedog installe toi je vais chercher les oeuf en chocolat a plus ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 Salut @gigihaze, Sympa ton instal avec les 2 box, les petites sont belles en tout cas Je pose une fesse chez toi pour essayer de suivre ton run et voir ce que va donner la White widow A plus Le_toss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 @Le_toss tu va bien j’espère tu est le bienvenue je vais te chercher une chaise reste pas debout merci beaucoup ça fait plaisir j'essaie de faire au mieux chaque mois j'essaye d'achète un truc pas tj évident ( a la place d'acheter de la beu tu va me dire) ben je regardais les trichomes justement des plantes en floraison ça commence a blanchir vais dire j 'ai fait quelques photos: elle commence a bien coller au doigt aussi a plus ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 Re, Supers photos Tu t'y prends comment? Moi j'ai toujours pas eu le temps d'acheter une loupe et j'ai essayé avec la loupe du smartphone mais elle est trop sensible aux mouvements et du coup pas aussi nette. Ça devient bon côté Flo alors, c'est tout fois A plus Le_toss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 29, 2018 Partager Posté(e) mars 29, 2018 re salut oui ca commence on dirait mais je la veut encore plus blanche et des trichomes brun elle doit te mettre ko apres deux taff pour les photos j'ai acheter un microscope numérique pas cher( 26€ )et très pratique car tu le branche a ton pc donc tu regarde directement sur ton écran de pc ou tablette ecxt..tu peut zoomer et régler la lumière franchement ça vaut la peine ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) mars 30, 2018 Partager Posté(e) mars 30, 2018 yep yep gigihaze ça roule ? j'ai enfin trouver ton jdc ces la classe la rolls royce ce microscope numérique je me pose dans le coin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 30, 2018 Partager Posté(e) mars 30, 2018 @head seed soie le bienvenue , oui ça va merci et toi ? oui franchement il va bien pour le prix ces une rolls au prix d'une critrono pipo ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 salut a tous petite mise a jour avant rempotage prevue pour ce soir je pense tout ce passe bien vais dire ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 re salut a tous j'ai recu en cadeau une solution de rincage gout fraise je pense l'utiliser sur une demes white widow qui a eu un accident de rempotage ... j'ai une question ptet une personnes qui aurait deja utiliser ce produit pourrait me conseiller : the final flush strawberry scent de "grotek" vous pensez que ca va le faire ? merci d'avance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 bonsoir pas de nouvelles pour le flush pas grave ferais mon test de mon coter voila rempotage effectuer : pots de 2.5L toujours en light mix ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Bonsoir Sympa ton JDC, vraiment. Je te suis en me posant dans un coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 @Zyrkonium soie le bienvenue merci beaucoup tu as un jdc aussi ? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Merci, Et non pas encore je suis un noobs, je commence tout juste, je viens de m'inscrire sur le forum il y a peu. Mais quel forum, il y a de quoi faire ça prends du temps, et aussi de beaux sujets comme le tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 pareil suis nouveau sur le forum quelque semaine tu as deja fait tes premier achat de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Tu commences fort Oui j'ai commencé a faire quelques achats. Maintenant je réfléchie sur un extracteur , ce sera fait d'ici quelques jours. C'est ton post je ne vais pas m’étaler sur mon projet Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 desoler j' était partie voir les plantes en floraison l'extracteur ces très important prend un réglable si tu sais car ca casse vite la tete ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) avril 3, 2018 Partager Posté(e) avril 3, 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés