Help Problème feuille jaune et tâche


Variété(s): Indéterminée
Age de la plante: 6semaines
Date d'apparition du problème: 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Problème de croissance jaunissement feuille tâche noire
Dimension de l'espace: 3m/3m/1.6m
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 750
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 60cm
Température: 25
Hygrométrie: 40a60%max
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: Variable
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Oui
Cycle de brassage: 20/24
Type de système : Ventilateur sur pied
Votre substrat: Bille d'argile
Tamponnage du substrat: Oui
Taille de la soupe en litres: 100litres
Engrais ou additifs: Cyco grow a et b ryzotonic
Dosage des engrais et additifs: 450 ppm il y a 10 jour et 750 depuit 5 jours
Valeur Ph +/-: 5.5a6.5
Valeur Ec +/-: ,6 il y a 10 jours et 1,1 il y a 5 jours
Température de la soupe: 21c
Fréquence d'arrosage: 24/24

Messages recommandés

Alors bonjours c ma première ici et ma premiere expériences dans le domaine de l'hydro.Si je remonte il y a 10 jours tout allais à merveille le feuille étais d'un beau vert et depuit tout à changer .Jai rien changer dans mes habitudes tout à changer depuit  . Un de mes 3 plants a commencé à devenir des plus en plus jaune à partir des feuille du bas et maintenant il est tout décolorer.Jai vérifié mon ppm il étais à 450 alors après vérification sur le net qui conseil plus 800 pour un 6semaine de végétation jai rectifié le tire a 750 .Par la suite pas mieux meme il a commencé à avoir des point noir sur les feuilles du bas qui on tranquillement remontée sur les feuilles plus haut .En vérifiant mon deuxieme plans jai aperçu sur lesi bas aussi du jaunissement et sur dautre feuilles du bas dautre sorte de tâche voir photo.Depuit je suis tellement désespéré  jai ajoutée 250 ml de pipi hier voir si changement pas pour l'instant merci à toute personne qui pourrais m'aider à trouver mon problème;-)

IMG_7691.JPG

IMG_7692.JPG

IMG_7685.JPG

IMG_7688.JPG

IMG_7687.JPG

IMG_7689.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

les help, au secours et autres du genre sont interdit l'amis , sa ne feras pas avancer le schmilblick plus vite ;) .

 

Serais bien de donnez tes dosages d'engrais en ml stp et non en ppm car je doute que beaucoup sachent faire la conversion :) .

 

750W en hps tu as combien de lampe ? 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, croquemou a dit:

Plop,

les help, au secours et autres du genre sont interdit l'amis , sa ne feras pas avancer le schmilblick plus vite ;) .

 

Serais bien de donnez tes dosages d'engrais en ml stp et non en ppm car je doute que beaucoup sachent faire la conversion :) .

 

750W en hps tu as combien de lampe ? 

 

++

 

 

Premièrement dsl encore je suis vraiment un débutant alors je commence à comprendre le bon fonctionnement dès forum ;-) de plus je vais faire mon possible pour vous donner du mieux les informations requises 

Bon d'abord ryzotonic il y a 15 jour 200ml pour 100litres  

cyco a et b au total dans les 5 derniers jour 150 ml .Malheureusement je peux pas dire la quantité que j'ai mise a chaque semaine avant mon problème.Mes jai pas pris plus que 250 ml avant  les 10 derniers jours qui vien de passer, la  je suis rendu à 6 semaines de croissance.

Pour la lampe dsl mon ignorance jai un ballaste ajustable régler a 750 Wats avec cette lampe sur cette photo 

IMG_7693.JPG

IMG_7694.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.