tryo 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 salut j'ai cherché partout sur le site et je nai rien trouvé sur la creation de weed donc je voudrai savoir quand mes plant seront grand et que j'orai fait tte la demarche avc le sechage et tt comment je fait pour avoir de la beuh ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 La beuh ce sont les fleurs des plants de cannabis, donc lorsqu'elles sont séchés tu peux les fumer et c'est ça la beuh! Tu pourrais un peu parcourir le site car c'est vraiment les bases tout ça... Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 mais c normale, il c'est inscrit hier, coment voudrai tu k'il prene la peine de lire 2-3 tuto en a peine 1 jours... la fégnéantise tuera ce mon de fou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Lol t'as bien raison pti_Val mais moi justement avant de commencer à poster sur ce site, j'ai passé au moins 3 mois à lire... Mais c'est bon il est pardonné Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Lol t'as bien raison pti_Val mais moi justement avant de commencer à poster sur ce site, j'ai passé au moins 3 mois à lire... Mais c'est bon il est pardonné Bless PS: dsl pour le double post je sais pas ce qui s'est passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 lol ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 j'ai pas atendu 3 mois, mais j'ai pris al peine de lire aussi lol jme souvien de ma premiere question (puting vous alé rigoler) c'est quoi "JDC" ? j'avais cherché pourtant alé Peace, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Lol bah ouais c'est klr au début il y a pleins d'abréviations que tu comprends pas et c'est relou Mais quand même au bout d'un an et demi sur ce site ya plus aucun problèmes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés