netpower 3 Posté(e) mars 23, 2018 Partager Posté(e) mars 23, 2018 Salut Voilà un pote me donne un jardin intérieur complet avec un rail de led de floraison . Mais je n'ai rien pour la croissance, je cherche donc une led de croissance pas cher . Sachant que la box est une homebox vista de 60x60x120 donc je ferais 4 plant dans pot de 11l , a tendance indica pour la taille . Donc je pense que 2 spot de croissance serait suffisant juste pour 15 jours de croissance Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 23, 2018 Partager Posté(e) mars 23, 2018 Salut a toi, Dommage que tu n'ai pas donné plus d'info sur la puissance des led et tu type de projecteur. Quel led utilisées pour ta floraison?jaune orange rouge 620 profond 650 White ??? Vue que tu dois te retrouvé avec un projecteur led, et qu'il serait bete de ne pas l'utiliser je te conseille d'essayer d'apporter surtout du bleu et jaune blanc. Sur un 60x60 60watts de led serait bien, type 4 Blanches chaudes et 2 bleu. 2 barres dissipatrices alu sur les cotés du gros projecteur devrait faire l'affaire. Eventuellement des lampes CFL blanch froid 4 ou 6x11watts en plus des led du gros projecteur. Au debut on penses que c'est trop mais en fait plus de lumiere et plus tu eclairer les feuilles en dessous probleme des petits espaces... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
netpower 3 Posté(e) avril 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2018 bonjour alors on me donne ce panneau de led ? on m'en a dit du bien mais je n'ai jamais cultivé avec led , et ca fait 3-4 ans que j'ai arreter car plus de place pour l'appartement ou je vis . La on me donne un tente homebox vista de 60X60X120 ce led : http://www.ideal-spectrum-led.com/produit/lampe-6-spots-integree-2x50cm-100w/?lang=fr 2 ventilo comme ca http://www.ideal-spectrum-led.com/produit/kit-ventilation-reglable/?lang=fr 4 air pot de 5 et 9 litre terreau engrais graine un spot de croissance que je ne connais pas prise programateur vaporisateur mini serre engrais et tous le matos est neuf , sachant que je veux un truc silencieux car c'est dans ma chambre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés