tryo 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 salut tt lmonde j'ai commencé une plantation il ya environ deu moi et j'ai plusieur femelle mais aussi des male et j'ai lu sur le forum qu'il fallai "degager" les male pour pas qu'ils poleise les femlle alors qu'un pote m'a di qu'il fallai les garder car il donne des graines donc je voulai savoir tt d'abord ce qui se passe si les male "polenise" mes femmele , si c grave , et pourquoi les degagé sil font des graine parce qu'apres jvai devoir en racheter donc merci pour vos conseille a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 parce qu'une polénisée, tes femelles concentrerons leur energie pour fabriquer des graines, a défaut de faire des tetes ... tu aurs plein de graines, mais peu de weed et elles sera moins bonne et moins puissantes. je pense ca repond a ta question non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 ok merci beaucoup:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés