NeoCan 27 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 (modifié) Salut l'équipe, De retour pour une deuxième tentative, avec des ambitions revues à la hausse. La précédente n'aura pas été si mal pour une première bien que les conditions climatiques, précipitation nulle durant l'été, ont cassé la dynamique de la culture. Résultat 200g de Critical Jack et 120 de Holland's Hope pour 2 pieds de chaque. L' absence de pluie a été préjudiciable, la floraison a été retardée et n'a pas permis la constitution de gros buds. Je me suis retrouvé avec une multitude de pompons que j'ai dû cut fin octobre. Il n'y quasiment pas eu de strech pour les deux pieds les plus avancés (Critical Jack), alors qu'un des deux de HH a rattrapé une partie son retard lors du strech. Niveau goût c'est pas top, le côté forestier, humique, est très présent. Voilà pour le débrief en "condensé". Pour le nouveau projet je vais essayer de corriger le tir sur ce qui m'a déplu. A commencer par cette si longue attente! Germination en Février pour une récolte fin Octobre, que ce fut long. Et pourtant deux-trois semaines de plus auraient été bénéfiques mais je n'avais pas la possibilité de ne pas cut au risque de devoir patienter jusqu'à décembre pour retrouver les princesses décédées. Donc je compte partir sur des cuts en différés. Deux sessions d'auto-flo en pots et deux variétés fem en terre (une early et une résistante à la moisissure) avec un bon mois d'écart pour leur maturité. Pour les graines je pense rester chez Dinafem, j'avais eu 100% de germination qui ont débouché sur des pieds adultes (non herma). Si vous avez des suggestions je suis preneur. Le gros du travail du spot a déjà été effectué (transport de près de 1000L d'amendements, mise en place du système d'irrigation). Le spot s'est avéré discret, aucune trace de passage. Si ce n'est un pied qui a disparu ! Probablement un animal vu que ça ne s'est pas reproduit après la pose d'une cloture. Un autre intrus a bouffé un des tuyaux d'irrigation, résultat le réservoir s'est vidé... Je vais devoir renforcer la cloture. Je m'étais contenté de mettre en place les solutions d'engraissage maison proposées dans la section Orga du forum (calphos, hormones, poisson, fruits oranges + purin d'Orties et purin de Consoude). Je pense que j'y ajouterai une solution spécifique pour la flo type BioBloom. Ca va grandir deux-trois semaines sous néons puis direction le spot. Début des hostilités prévu en avril. 3 auto flo, puis les fem, puis à nouveau 3 autoflo. Voilà pour le programme, un JdC est à prévoir. Peace. Modifié mars 20, 2018 par NeoCan Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoCan 27 Posté(e) mars 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2018 (modifié) Re, j'ai fait ma sélection de variétés, dites moi ce que vous en pensez. Pour les auto, je vais partir sur de la Sleepy Yoda auto, et je voulais une White widow auto, j'hésite entre la WW et la WW XXL (Dinafem). Aux vues des notations et rendements potentiels je me dirigerais plutot vers la WW XXL. Les avis de ceux qui les auraient déjà cultivé sont les bienvenus. Coté FEM, je vais essayer la Purple Maroc (Philo. S) et de l'OG Kush (Dina). ++ Modifié mars 22, 2018 par NeoCan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mars 23, 2018 Partager Posté(e) mars 23, 2018 Hello Une amie avait fait de la White en auto, ça lui avait convenu et elle n'était pas mauvaise du tout. Sinon, pour la guérilla, j'ai toujours eu de bon résultat avec la Durban ( lancée en In dans ma véranda chauffée et mise en terre fin mai -sur Metz à l'époque- ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés