swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 bonjour à toutes et tous, tout est dans le titre, lorsque je navigue sur les grow reports, le nom de la variété cultivée n’apparaît pas sur l'encart/résumé cliquable, peut-être que cette info a déjà été remontée, auquel cas merci de ne pas tenir compte de ma remarque ! a+ swazi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 Hello Oui le problème est connu, c'est un des soucis de la migration. Nous travaillons dessus actuellement, c'est le dernier gros bugs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2018 salut Indi ok désolé, je ne savais pas que ce problème avait été remonté (mais j'aurais en effet dû m'en douter! ) a+ swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 Re, Pas de soucis, ca me fait une piqure de rappel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés