LUCIDAKUSH 38 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 Bonjour et bienvenue a tous ce qui verront ma jdc j'espère que celle ci vous plaira et je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont commencé ou qui sont en cour big smile, Sais partie ont commence avec le fameux équipement, Équipement : Box:120x120x200 Réflecteur: adjust-a-wings Lampe mh: 600w Lampe hps: 600w Radiateur d'appoint: 1000w à 2000w Gamme engrais: France-Hydro et Bio-Bizz Terre: all-mix Humidificateur : 8l Ballast :umatek réglable Guano (Plagron) Pots :1L/3L/11L Intracteur: 2 qui font en tout 600 Extracteur: réglable de 400 a 800 Variété : 4 Classique skunk (Zamnesia) 1 Honey cream (Royal-Queen-Seeds) 1 White widow (Royal-Queen-Seeds) 1 Vanilla kush (Barney's farm) Maintenant le protocole que je suis, Alors je les ai mis a germé dans un verre d'eau germer au bout de quelque jours j'ai pas regarder les dates pour le moment elle grandisse je prend pas en compte le jour quelle ont germé je me fit a leur hauteur et l'avancer des feuilles pour lancer la floraison pour le moment elle sont nourri par la terre et un leger engraissage au root-juice (Racinaire/Bio-Bizz) température qui varie de 16°c à 29°c hygromètrie stable qui tourne au tour des 40% à 55%, j'ai aussi mis des radis pour essayer histoire de voir se que sa donne en box, voilà j'ai fait le résumé de la culture maintenant place au photo. vous verrez l'installation, produit, enfin tout se que j'ai fait pour une culture qui j'espère se passera très bien, salut a tout le monde et bon grow n'hésitez pas avec les question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 salut tu va bien ? tu avais déjà fait de la vanilla kush avant ? j'en ai une en flo je trouve elle supporte mal ou le allmix ou les engrais biobizz je sais pas je respecte bien les proportion pourtant on verra je teste une autres avec du lightmix on verra .. la white widows supporte mieux je trouve ... si je peut me permettre je trouve que ton intraction est un peu forte pour ton extraction je me trompe ptet mais ça doit être la moitier de ton extrac tu devrais être entre 200m3 et 400m3 me trompe ptet pour ma box flo 1mx1mx2m j'ai un intacteur 150m3 (prise d'air exterieur en façade) et extrac de 230m3 a 340m3 ton humidité devrai ce situer autours des 75% je pense aussi en période de croissance ces mieux je suis tj dans les 65 , 75 % pour ma box croissance sympa les radis voulais faire des légumes aussi mais manque de place ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIDAKUSH 38 Posté(e) mars 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2018 slt gigihaze, Sais la premiere fois que je teste la vanille je pourrai malheureusement pas t'aider mais peut etre que sais ta plante en elle meme qui doit etre de mauvaise qualité sa peut arriver, pour mon humiditer je peut pas faire mieux mais sur mais culture précédente sa na pas gêner, pour mon système d'air je les adapté par apport a l'endroit qui en été fait extrêmement chaud donc falais que sa ventile un max, pour ton engraissage dit moi en un peut plusse chaque type de plante a son truc a lui engraisser plusse ou engraisser moin sa depend, je remettrer des news des miennes vers la fin de mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 23, 2018 Partager Posté(e) mars 23, 2018 re salut @LUCIDAKUSH ces une graines de chez royal queens seed mais ça va la elle a repris forme elle est a 8 semaine flo elle commence a bien sentir la vanille suis impatient de la test oui ces clair pas tj évident a géré le climat niveau engrais suis sur la gamme biobizz complète (bio grow exct...) engraissage une fois sur deux ok j attend de tes news ciao sorry ces des graines de chez barney's farm j'ai plusieurs plants aussi lol ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIDAKUSH 38 Posté(e) mars 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2018 Salut a tous et salut a toi @gigihaze, Elle profite bien elle font leur ptit chemin de plante verte ^^ j'ai préparé ma terre et préparé les pots de 3l elle iront dedans en fin de semaine, je vous laisse avec quelque photo bye et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 re salut @LUCIDAKUSH appettisant ces ti radis je t envoie une photo de la vanilla kush en flo en allmix : a plus bonne soirée ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIDAKUSH 38 Posté(e) mars 31, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2018 bjr a tous le monde, Ma culture avance j'ai transféré les plantes dans mais pots de 3l et j'ai aussi réaménager un peut mon box, comme engrais je leur donne du root-juice (bio-bizz) engrais racinaire mineral depuis le début, je leur donne aussi du bud excell produit mineral (france-hydro) engrais pour booster la flo avec ceci je melange un peut de fish-mix produit organique (bio-bizz) puis du grow produit mineral de chez france-hydro, le produits bud excell et fish-mix peuvent s'appliquer en foliaire je melange les deux et vaporise mais plante avec et des j'arrose direct la terre avec les autre produit mélanger. Alors les plantounes ont aujourd'hui 14j cro a part la White widow qui elle et a 12j cro Je vous laisse avec les photos et n'hésitez pas a poser vos question ou conseil. J'ai aussi fini mais radis du coup j'en n'ai relancer, je leuret donner que de l'eau tout le long car comme je les manges j'évite de leur donner du produit au cas où sa me rendrai malade, culture du radis possible avec seulement la lampe mh reste a voir avec la lampe hps quand les plantounes devront passé en flo. P. S VK=Vanilla-kush SK=Skunk W-W=White-widow HC=Honey-cream Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés