joeb 2 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Je part en vacances et mamere va s'occuper de mes plantes. Le probleme c'est que je devrait récolter pdt que je serais en vacances. Es qu'en rallongeant la durée de jour je pourrai gagner une semaine et par conséquent pouvoir récolter a temps??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Es que qelqu'un pourrait répondre car je part dans 3jours et il me faudrai une solution. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Tout se que je demande c'est un oui ou un non et si c un non si il ya une autre solution, avc tout les cultivateur expérimenté sur ce forum au moin un connait la réponse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Je ne sais pas si augmenter la photopériode joue un rôle accélérateur dans le mûrissement... Au pire tu récolteras une beuh moins mûre donc un peu moins forte au goût et un peu moins "fracassante" (plus high que stone). Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Dsl, je me suis mal exprimé en faite je voudrai qu'elle murisse apres les 56jours, que la floraison soit plus longue en faite pour pouvoir recolter plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés